|
| |||
| |||
| Bonjours à tous le monde, voila je suis nouveau sur ce cite qui est très intérèssant. j'ai donc une petit question pour ceux qui connaisse ppro. Je voudrais faire des zoom sur des photos dans un diaporama avec adobe 1er pro 1.5 ,mais je ne sais pas comment faire. si quellequ'un a une info je suis preneur. donc comment avoir un effet de zoom sur une photos lorsque le diaporama défile sur cette photo. Merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Tu sélectionne la photo et dans l'onglet "Options d'effets" tu ouvre "Trajectoire" et tu joue sur le coefficient "Echelle" en plaçant deux points clés, un au début du zomm qui correspond à la valeur 100% et un à la fin du zoom qui correspond à x% (120% par exemple) @+ |
![]() |
| Mots-clés: adob, diaporama, pro, zoome |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une étude de cas : le film Superman avec effets spéciaux monté avec Première Pro | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 05/02/2007 23h07 |
| Dans mon Diaporama sur DVD les images scintillent | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 16/01/2007 14h48 |
| Image floue en diaporama sur Première Éléments | gennylali | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 15/01/2007 23h52 |
| Diaporama avec Encore 2 | Philcoul | DVD Authoring | 5 | 01/12/2006 13h34 |
| des petits tutos sous forme de diaporama ou vidéo ? | JC29 | Accueil, questions ? | 24 | 16/12/2005 18h41 |