|
| |||
| |||
| bonjour, je souhaite inserer un fond d'ecran sur un film de conference. (c'est à dire plan unique sur toute la durée). j'utilise adobe première pro 2.0 je vous serai reconnaissant de bien vouloir m'indiquer la marche à suivre! encore merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Heu... Je comprends pas!?! Tu veux mettre une photo ("un plan unique sur toute la durée") ou une mini-vidéo en boucle à la place de toute ta vidéo de conférence? J'vois pas trop l'intéret, mais si c'est une photo, il te suffit de la mettre sur ta timeline de premiere. Si c'est une petite vidéo en boucle, je la bouclerais à la bonne durée avec After Effects ou, plus facile encore, avec Combustion. Et ensuite, je la mettrais dans la timeline de premiere... facile, non? Et si tu ne maîtrise ni l'un ni l'autre, reste la bonne vieille méthode du "copier-coller" dans Première: tu prends ta vidéo, tu la copies, et tu colles la copie après l'original... Et ainsi de suite... C'est tellement évident que j'ai l'impression d'avoir mal compris ta question... Mais, à nouveau, permet moi de te demander à quoi ça sert de faire un "film de conference" si c'est pour gicler la vidéo et la remplacer par un "fond d'écran"? Un simple enregistreur de son aurait suffit ![]() |
|
| |||
| |||
| je te remercie infiniment. en fait la conférence a été donné devant un mur blanc, donc c'est pas trop joyeux, j'aurais aimé insérer un arrière plan (donc derrière le conférencier) un joli plan ... tu vois mieux de quoi je parle à présent? je vous remercie tous! bonne après midi! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Tu mets ta conférence en vidéo 2 Tu photo en vidéo 1 Sur la vidéo2 tu applique le filtre Incrustation Chrominace et tu sélectionnes la couleur blance du fond qui doit disparaitre, mais si tua as du blanc sur le conférencier il va devenir transparent. Sinon fait un test avec incrustation luminace mais avec le blanc je ne suis pas sur du résultat Sinon tu passes par After Effect et du rotoscoping mais c'est un gros travail @+ |
|
| |||
| |||
| merci beaucoup à tous en fai, si je comprends bien, s'il y a plusieurs couleurs en fond c'est pratiquement impossible... à bientôt |
|
| |||
| |||
| Tu ne veux peut-être pas l'incruster mais juste "poser" une photo derrière le mec qui parle. Dans ce cas tu importe l'image (ou la vidéo), tu la redimensionne, et voila. Le conférencier ne pourra pas passer devant sinon elle le recouvrira. a+ |
![]() |
| Mots-clés: fond ecran |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Fond d'écran made in U.S.A. | Le Baron | Le bar de la Marine | 1 | 21/04/2007 12h25 |
| Faire des captures d'écran sans perte de qualité | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 06/04/2006 11h37 |
| Comparatif d'écran 24 pouces | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 08/02/2006 11h37 |
| capture d'ecran? | bosley | Accueil, questions ? | 3 | 05/01/2006 17h31 |