|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai 3 projets adobe que j'aimerai regrouper en un seul, et pour ce faire j'ai voulu utiliser le bouton "ajouter un média". Cependant un message d'erreur s'affiche: "Format de fichier non installé/ un composant peut ne pas avoir été pris en charge". Les trois projets sont en .prel donc je ne comprends pas. Merci beaucoup de m'aider, c'est assez urgent. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Avec la version Première Pro il faut fair eune importation de fichiers Fichier>Importer et sélectionner tes autres projets. Mais je ne pratique pas la version Elémént ?? @+ |
|
| |||
| |||
| Bonjour ![]() Non je n'ai pas de fonction Importer. Par contre j'ai remarqué que si je faisais "Ajouter un élément", j'arrivais à les intégrer au projet, et qu'ils sont en avi dans le menu Media. Pourquoi les éléments sont ils en avi et le projet en prel? Bon, je vais devoir les ajouter un par un si je n'ai pas de solutions, mais c'est un peu fastidieux... :S |
![]() |
| Mots-clés: media |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| premiere elements version test | efeme | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 22/03/2007 17h37 |
| Plugin SmartSound pour Première Pro et Première Eléments | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 19/02/2007 18h56 |
| ExDomus : pour ajouter la domotique à Windows Media Center | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 20/04/2006 21h37 |
| Premiere Pro 1.x, Elements 1.0 et AMD Athlon 64 | Twentyart | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 29/03/2006 07h56 |
| Première éléments 2.0 | phil21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/01/2006 09h37 |