|
| ||||
| ||||
|
Je me permets de relancer un nouveau post, suite aux déjà trop nombreux post concernant mes trop nombreux soucis avec PP2... j'ai un projet 1080i, dans lequel je mets des images en 1080i et d'autre qui proviennent de ma JVD GYHD200, qui sont en 720 mais acquisition en entrelacé. J'ai donc un projet avec 2 format d'images. Ma station: PC portable 2proc 2ghtz+2Goram Mon souci: -à l'ouverture, première met plus de 30minutes pour m'ouvrir le projet de 7000mo avec 40Go de rushs -lors des exports, il me prévoit 7h pour exporter une séquence Mpeg2 1080i -lors des exports sur bande, il commence l'encodage et stoppe net. merci encore pour vos conseils avisés... petit à petit on avance... (mais quelle galère!!!!) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
|
un portable! Avec combien de disque(s) ? un fichier projet de 7000mo = 7gigots ! SAPERLOPE ........... comme il ne peut tenir dans les 2 gigots de mémoire il passe son temps à souapper ! Il te faut donc une mémoire d'échange le fichier systeme : Pagefile.sys d'au moins 10 gigots ( pour faire tenir aussi le reste) sur ton disque et si possible en un seul morceau...... Tu es sur qu'il s'agit du fichier projet et non pas de la taille d'un avi dv en sortie? Stef, arrêtes de bouger Il devrait y arriver avec Premiere Elements .....
|
![]() |
| Tags: grosse, lenteur, premiere |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| France 3 passe a première Pro2 pour les News | Eric D. | Les news de la vidéo | 12 | 27/05/2007 02h10 |
| Plugin SmartSound pour Première Pro et Première Eléments | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 19/02/2007 19h56 |
| pourquoi acheter une Grosse TV ??? | Eric D. | Le bar de la Marine | 4 | 31/01/2006 01h13 |