|
| |||
| |||
| Bonjour, j'ai un camescope sony HDR UX3E tout beau avec lequel j'enregistre en AVCHD. Un portable sony vaio avec premiere elements 3. La lecture et la copie des séquences sur le micro se fait sans soucis. Mais impossible de monter avec premiere qui ne reconnait pas le format des fichiers. J'avais pourtant lu qu'avec un vaio et premiere il était possible de faire du montage en avchd. Faut-il faire un paramétrage particulier ? Est-ce que j'ai mal lu ? Y 'a t'il d'autres logiciels permettant de faire du montage AVCHD ? Merci pour vos réponses. |
|
| ||||
| ||||
| Normalement j'ai lu sur le site Sony Vaio que c'était possible avec une mise a jour ?? (j'ai pas de Vaio) sinon Vegas, Ulead média studio 11 pour les p^lus accessibles A+ |
![]() |
| Mots-clés: avchd premiere sony |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DVD avec menus dans Premiere elements 2.0 | goeulzinois | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 24/05/2007 10h49 |
| premiere elements version test | efeme | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 10 | 22/03/2007 17h37 |
| Plugin SmartSound pour Première Pro et Première Eléments | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 19/02/2007 18h56 |
| Premiere Pro 1.x, Elements 1.0 et AMD Athlon 64 | Twentyart | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 29/03/2006 07h56 |
| Première éléments 2.0 | phil21 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/01/2006 09h37 |