|
| |||
| |||
| Bonjour, Je fais un montage pour un ami avec premiere 6.5 (que j'utilise depuis des années) et il me demande une version ordi du montage (c'est-à-dire un fichier que l'on peut lire sur un ordinateur) et une version dvd de salon. Pour cette dernière, pas de problème, mais pour le fichier informatique, je ne peux l'écouter en plein écran sans qu'il ne soit saccadé, ça manque de fluidité. En premier j'ai exporté le timeline en .avi 720 x 480, comme je le fais toujours, mais sur l'ordi de mon ami ça n'est pas fluide. J'ai finalement fait un quicktime (mpeg4) de 320 x 240, là c'était fluide, mais il tient absolument à l'écouter en plein écran, et c'est encore saccadé... Est-ce l'ordi de mon ami qui manque de mémoire vidéo (pentium 4 (3-4 ans), 1 gig, carte vidéo intégrée je crois) ? Comment faites-vous quand vous exportez un timeline pour l'écouter sur votre ordi, quel codec utilisez-vous ? Je vous remercie d'avance pour vos conseils. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Le fichier MPEG2 du DVD est lisible directement sur un ordi. Tu peux aussi tranformer ton fichier AVI en Divx avec DrDivx par exemple. Ton fichier AVI est créé avec quel codec? car si tu exporte en AVI sans compression cela peut expilquer le manque de fluidité @+ |
|
| |||
| |||
| C'est vrai, je ne compresse jamais. Ça doit être l'origine du problème. Mais quel codec utiliser dans premiere? Je dois produire un dvd qui sera lisible partout, sur plusieurs ordi que je connais pas, alors la compression divx et DrDivx, je ne suis pas sûr. Ce n'est pas tous les ordi qui ont les codec divx... Merci beaucoup pour l'aide... |
![]() |
| Mots-clés: codec, export, fluidite, premiere, timeline |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio 9 ou 10 aperçu sur 2ème écran en plein écran | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 2 | 09/11/2006 16h03 |
| Capture plein écran avec son | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 29/08/2006 23h37 |
| Importer MPEG 3 sous Première Pro | betty | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 28/07/2006 12h56 |
| double écran et premiere 6.5 | ckronos | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 02/05/2006 06h49 |
| Comment visionner mon scope en plein écran et en direct sur mon ordi?? | antonin | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 12 | 25/07/2005 13h24 |