| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Il est possible depuis première Pro 2 d'export pour du DVD via Adobe Media encoder (qui compresse extrêmement bien), sauf qu'il faut activer en + l'export en dobly. Comme je n'ai rien trouvé à ce sujet dans la doc, je voulais savoir si il fallait acheter une licence en plus pour ce codec ou bien si c'est juste une activation à part de Première? Merci de vos réponses |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Tu as droit à trois encodages "gratuit" ensuite il faut caheter a licence. Pour le Dolby en 2 canaux j'utilise HeadAC3 gratuit pour transformer mes fichiers. Pour le 5.1 je passe par audition puis Drei ac3 @+ |
![]() |
| Mots-clés: adobe, dolby, encoder, premiere |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe Media Encoder | jeromartyna | FAQ Première Pro | 2 | 24/06/2007 14h33 |
| Une astuce pour activer Vista mise à jour ... | Uniweb | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 0 | 01/02/2007 18h05 |
| Video on-demand : Microsoft Windows Media Encoder Studio | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 09/05/2006 10h09 |
| Benchmark 2GB de RAM - inutile pour Pinnacle Studio et l'encodage en MPEG2 | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 06/01/2006 12h54 |
| Windows Media encoder 64 bits disponible | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 21/11/2005 12h13 |