|
| |||
| |||
|
Bonjour a tous, Impossible de réaliser une acquisition HDV avec ma canon HV10 en Premiere Pro 2.0; pas de probl avec ma canon MVX45i par contre (en DV). J'ai pourtant lu sur le forum que certain y arrivait en direct, les "doigts dans le nez" apparemment ! Une petite aide, svp ? |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, bienvenue sur Cameravideo, Ta caméra est-elle reconnue ? Si oui, vérifie bien dans les réglages de projet que tu as choisi HDV 1080i. Si ça ne fonctionne pas, tu peux avantageusement te rabattre sur le logiciel gratuit HDVSplit qui en plus de l'acquisition, te fera une détection de scène (alors que Première Pro 2 ne fait pas de détection de scène en HDV, oui, je suis d'accord, c'est une honte). a+ |
|
| ||||
| ||||
|
en effet projet 1080i pour commencer puis caméra reglée sur sortie 1394 HDV 1080i et surtout pas Pal DV et tu doit pouvoir lancer l'aquisition mais attention il faut un PC puissant . pas de prévue pendant l'aquisition c'est normal tu regarde l'écran LCD du caméscope évite le découpage de scène Auto de première a moins d'avoir un énorme PC en général ça plante au bout de quelques plans A+ |
|
| |||
| |||
|
Merci à tous, J'aurais du y penser mais je reviens de trois mois de voyage "sac à dos" en Afrique et j'ai perdu tout contact avec l'informatique pendant ce temps. Bon, je vais quand même pas me plaindre, d'autant plus que j'ai des tonnes de rushes au fond de mon sac !!! J'ai téléchargé HDVSplit (et PPro CS3 tryout dans la foulée), fait l'acquisition d'une K7 complète avec détection des scènes (seulement 244 fichiers !) sans problèmes. Le tout sur un disque externe via port USB. J'ai renommé les fichiers en .AVi pour les importer en Pro CS3 (la tryout vers. est bridée) et ça marche. Fort ralentissement du pc mais je vais installer un giga de ram supplémentaire. Me reste plus qu'a travailler maintenant ! Encore merci. RichardT. |
![]() |
| Tags: hdv |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| acquisition depuis P2 de la HVX200 | hvxman | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 27 | 10/10/2008 02h27 |
| Acquisition HDV avec Premiere Pro | mcr | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 170 | 11/09/2007 06h57 |
| Ulead VideoStudio 10 Plus compatible avec le petit Canon HV10 | Uniweb | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 0 | 03/12/2006 12h56 |
| Canon HV10 contre Sony HC3 | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 2 | 14/08/2006 11h17 |