| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour ! Tout est dans le titre... Quel est votre appréciation de cette nouvelle mouture CS3 comprenant les dernières versions de Première, After Effects, Encore, OnLocation, Photoshop, Bridge et Ultra ? Notamment concernant la timeline "ouverte", la gestion des ressources, la gestion du HDV, les possibilités de compositing ? OnLocation gère-t-il le HDV ? a+ |
|
| ||||
| ||||
| pour l'instant je n'ai eu q'une version anglais donc c'ets pas facile surtout quand on est habitué au PP2 français mon premier constat ets que les projets PP2 sont bien repris intégralement ou presque (dans la mesure ou mon experience c'est faite sur un seul proje) mais attention l'inverse n'est plus possible et le retour a PP2 est impossible (cas ou on a 2 machines) le reste des constatations c'est qu'il me semble plus rapide que PP2 l'essais en multicam aussi a l'air plus simple et rapide a mettre en euvre Mais je l'ai pas testé tres longtemps A+ |
|
| |||
| |||
| Moi j'aimerai bien avoir les impressions d'un membre qui aurait testé en profondeur le montage avec Premiere CS3 de fichiers au format AVC-HD. Ce format étant assez complexe et non géré par les logiciels de montage pendant pas mal de temps, comment cette nouvelle version de Premiere s'en sort-elle? |
![]() |
| Mots-clés: ameliorations, cs3, premium, production, regrets |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Calculez la diagonale de votre téléviseur en fonction de la grandeur de votre salon | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 20/06/2007 00h08 |
| quel imprimante pour impression dvd haute definition ? | configuration | DVD Authoring | 26 | 15/05/2007 06h42 |
| Epson R300 ( impression cd/dvd) | general lee | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 1 | 22/01/2007 17h19 |
| dv premium et PHDVM- 63 DM- faut'il choisir? | ciguri | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 21/06/2006 09h26 |