| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Je viens d'installer la version demo de Première afin de monter un petit projet qui devrait être bouclé avant 30 jours... en fait le temps que nous laisse Adobe avant de désactiver la version d'essai. J'ai pris ce logiciel car il me semble qu'il présente pas mal de similitudes avec Final Cut. Mais il y a un petit soucis: contrairement à mac, lorsque je déplace le curseur sur la timeline, la lecture ne continue pas! ... je dois re-presser sur espace pour que ca démarre à nouveau. J'ai cherché dans les paramètres mais je n'ai pas trouvé... Aussi, lorsque je prends le razoir pour couper un plan en deux, le magnétisme ne me met pas directement à l'endroit où j'ai positionné mon curseur sur la timeline... Pourtant le magnétisme est activé, donc si j'ai deux morceaux de film ceux-ci se collent sans problème. D'avance merci pour votre aide! ps: Première n'a pas encore planté, c'est extraordinaire!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai les mêmes interrogations que toi, je n'ai jamais trouvé la solution. Et je confirme que Première Pro 2 est tout à fait stable |
|
| |||
| |||
| Merci quand même. On m'avait parfois dit que première était instable, mais pour le moment aucun problème chez moi... A+! |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Pour couper sur la timeline il y a mieux que le rasoir, c'est le raccourci clavier "Ctrl+K" qui coupe à l'endroit précis où tu as mis le curseur, et quel gain de temps !! @+ |
|
| |||
| |||
| En effet j'ai découvert ça assez vite, et c'est génial. Chez moi j'ai remplacé CTRL K par la touche A... c'est encore plus simple. Par contre j'aimerais bien pouvoir résoudre l'autre problème... j'espère que ce que Enka dit n'est pas vrai et que c'est quand même possible... A+! |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir, Si c'est pour le déplacement du curseur qui se poursuit quand tu as commencé à la déplacé cela ne fonctionne pas sous Première @+ |
|
| |||
| |||
| Mince, vraiment bien dommage c'est tellement pratique pour dérusher (ce que je suis en train de faire pour les plans de coupe de mon projet...) Merci pour cette réponse claire! |
|
| ||||
| ||||
| Moi j'ai un autre problème super bizarre: quand je veux capturer 'à la volée" (sans mettre de point in et out...), si j'appuie sur L (lecture), il lit et donc capture en accéléré (2x). J'appuie bien qu'une seule fois... Quand je clic sur le bouton lecture, ça capture bien à la bonne vitesse |
|
| ||||
| ||||
| Ce que tu peux faire pendant que le curseur défile,c'est poser des marques avec la touche"*"du pavé numérique.Puis reprendre le défilement au début de "marque" en " marques"(crtl Droite, et ctrl G)et couper à chaque marque (ctrl+k)que tu souhaites A+ Noël ![]() |
|
| |||
| |||
| Oui c'est vrai... Il y a sûrement des solutions pour s'en sortir très bien avec ce programme. Mais bon c'est tellement dur de changer ses habitudes... |
![]() |
| Mots-clés: adobe, curseur, lecture, premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe Premiere Pro 7.0 et 16/9 | fydard | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 22/05/2008 14h01 |
| Adobe Premiere Pro 2.0 | Isa | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 18/05/2007 16h01 |
| probleme de lecture dans première 6.5 | Muwolf | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/10/2006 20h47 |
| mov et adobe premiere | batou2501 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 04/10/2006 15h42 |
| adobe premiere pro 1.5 | seunn | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 22/09/2006 00h56 |