|
| |||
| |||
| Est-il possible d'appliquer un même effet de transition sur toute les transitions situées entre un point in et un point out sur une timeline, en une seule fois ? Par ex j'ai ma pist de son d'ambiance cut et je veux appliquer des fondus de 1sec entre chaques clip sans avoir à le faire manuellement sur chaqune des transitions. |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour Tu peux aller trés vite aprés avoir selectionné ta "transition par défaut et sa durée" 1-- Tu plaçes ton curseur au début du 1er élement 2--Tu développes à fond ta "ligne des temps" 3--Tu fais Pg suiv. 4--Tu glisses déposes ta transition>et tu cliques G pour selectionner l'élément suivant>Tu fais Pg suiv. 5--Tu glisses déposes ta transition>et tu cliques G pour selectionner l'élément suivant>Tu fais Pg suiv. 6--etc... Maintenant si tu as tous tes élément dans le chutier, tu les selectionnes dans l'ordre ou tu veux les mettre et tu fais " automatiser au montage" avec " la transition par défaut" A+ Noêl |
![]() |
| Mots-clés: fondu, transition |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| faire un fondu avec video studio 7 | patogaz89 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 4 | 19/03/2007 22h27 |
| Transition" fondu au blanc" !!!! | NoëlNONO | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 5 | 09/11/2005 12h36 |