|
| |||
| |||
| Je n'ai encore jamais eu ce problème avec première pro 1,5 (mais bien d'autres) : j'ai l' impression qu'il n'y a qu'une trame d'acquise, du coup ça saccade la vision et la qualité est nulle. Est-ce un problème de réglage ? d'où cela vient-il ? merci beaucoup de me venir en aide, la technique c'est pas mon truc du tout, je suis paumée. |
|
| |||
| |||
| je viens d'essayer avec un autre ordinnateur, là il y a les deux trames mais l'image est saccadée, et le son très très faible. Que se passe-t-il ? |
|
| |||
| |||
| bonsoir je ne suis pas expert mais vérifie dans le Réglage de projet et dans l'onglet Général si dans le réglage trame il est bien sélectionné TRAME INFERIEURE EN PREMIER. à+ |
|
| |||
| |||
| le réglage sur trame inférieur était déjà fait... je sais pas. j'ai changé d'ordi, pris celui avec lequel je n'arrive pas à exporter la vidéo sur bande (pour une autre raison mystère). je reviendrai questionner sur le sujet fin de semaine, pour l'instant j'acquiers. merci beaucoup ! |
|
| |||
| |||
| Hello Peux-tu nous donner une configuration détaillée de ce que tu as ? PC, caméscope,etc... car l'acquisition et l'exportation sur bande ne devraient pas poser de problème. il faut que ton caméscope soit sous tension et "dv-in" (je sais c'est vraiment basique comme réponse) et qu'un pilote adéquat soit installé... avec le firewire (ieee 1394), les réglages sur pal, trame inférieure en 1er et 48khz pour le son, normalement il n'y a pas de problèmes (avec un pre-roll pour l'export sur bande, et tous les effets calculés ! c'est plus léger pour ta machine). Bref, avec quelques précisions supplémentaires, je pense qu'il sera plus facile de t'apporter une réponse simple et efficace. Personnellement je n'aime pas cette version de Premiere que j'ai vite abandonnée, je ne m'y suis pas attardé, peut-être est-elle buggée... 6.5 est très bien et pro 2.0 aussi... en espérant que ça aide |
|
| |||
| |||
| bonjour, gros problème 1. au début, l'ordi détectait le magnéto mais pas première et windows indiquait : besoin d'installer un av/c tuner 2. en rebootant l'ordi, première détecte le magnéto mais pas d'image, ne le commande pas et surtout plante ! QUE FAIRE VERSION PREMIERE 1.5 VIA UN FIREWIRE Merci d'vance je m'arrache les cheveux ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ignorer cette étape l'AVC Tuner n'existe pas en driver pour les matériels pros Sony et meme d'autres le font donc Ignorer. Citation:
désinstaller les pilotes en place dans le panneau de config XP / materiel / pilotes de perifs / désinstaller le pilote qui est présent quand le caméscope est branché Citation:
Virer les lecteurs et codec DIVIX démarrer l'odi avec le magnéto connecté et sous tension avec une cassette dedans avant verifier sur le DSR que les paramètres de télécommande (pilotages) sont sur 1394 firwire ainsi que la sortie du signal vidéo sur la 1394 (car certains peuvent avoir une désactivaton de la 1394 quand ils sont en RS232 ou LanC dans première pro bien verifier le 1394 pour le pilotage matériel et les autres paramètres de lecture /enregistrement (choisir un pilotage générique si il n'y a pas le DSR dans la liste A+ |
![]() |
| Mots-clés: premiere pro 1 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Acquisition HDV avec Premiere Pro | mcr | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 170 | 11/09/2007 05h57 |
| Acquisition avec Première Pro 2.0 depuis Canon HV10 | RichardT | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/07/2007 20h23 |
| Problème au rendu avec Première Pro 2 | Pierre95 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 26/05/2007 15h18 |
| probleme de lecture dans première 6.5 | Muwolf | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/10/2006 20h47 |
| probleme effets premiere pro | chaz | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 17/07/2006 22h19 |