| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Mon probleme vient lorsque je dois faire l'aquisition depuis ma GZ HD7 vers PP2.0. Je connecte ma caméra sur l'ordi, ensuite je programme pour que se soit en HD 1080i. Mais lorsque je veux l'aquisitioner, le logiciel me marque off-line, alors que ma caméra est allumée, prêt a l'emploie. De plus, le logiciel inclus avec ma caméra, la reconnait. Que dois je faire ? (Autre question : lorsque j'arrive, a mettre des vidéos dans PP2, la vidéo lag énormément. Combien de ram dois je me procurer pour qu'elle soit fluide ?) (3 eme question : Si je ne peux pas aquisitioner directement par PP2, est ce que avec pinnacle studio 11 plus, cela marcherait ? ) Encore un grand merci aux personnes qui me répondront, je commence réellement a galérer dans ces sujets là ! J'en déprime >_< |
|
| ||||
| ||||
| PP2 ne reconnais que le HDV par la connectique 1394 firwire il faut donc que ton caméscope tourne dans le format compatible HDV (il me semble que c'est possible sur ce caméscope) pour l'aquisition c'est pas la peine c'est un caméscope a disque dur donc la simple recopie de fichiers HDV compatibles sur l'ordinateur de montage suffira ensuite tu importe tes clips directement dans le chutier de PP2 c'est justement l'avantage des caméscopes a disque dur de pouvoir se passer de l'étape d'aquisition et de copier les clips par simple transfert de disque dur a disque dur. Ram 2go pour commencer a etre tranquille mais ça dépend aussi du processeur et de l'utilisation d'un disque séparé du système pour y mettre les fichiers vidéo attention un Core 2 consomme 2X la mémoire donc 2go dan sla doc du PC = 1go pour un proc et 1 go pour l'autre donc 4Go total sont au moin indispensables pour faire de la HD sur une machine puissante 2x 2go. d'autre part les codecs spéciaux comme l'AVCHD et les HD JVC sont tres tres gourmands en ressources machine comparé au HDV qui lui déja en demande pas mal je dirais le double au moins.. A+ Dernière modification par Eric D. 20/08/2007 à 17h29. |
|
| |||
| |||
| bsr ,premiere ppro 2 reconnait aussi le dv par le firewire |
|
| ||||
| ||||
| Les fichiers du JVC sont des fichiers MOD non reconnus par PPro car en plus le son est en AC3 non reconnu par PPro. Il existe un logiciel CONVERIO HD qui transcode pour utiliser ensuite tes fichiers sous PPro va voir http://pagesperso-orange.fr/gilles.bihan/ |
![]() |
| Mots-clés: importantes, premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Les disques durs externes taxés dans trois mois | guy godfroy | Les news de la vidéo | 13 | 05/04/2007 23h01 |
| Plugin SmartSound pour Première Pro et Première Eléments | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 19/02/2007 18h56 |
| Quelques questions sur premiere pro 2.0 | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 14/03/2006 14h53 |
| Mettre deux-trois filtres nd pour réduire la profondeur de champs... | Xl1siste | DV, technique générale video et audio | 13 | 16/09/2005 19h58 |
| Concert tourné en 16/9 à trois caméras; le RENDU pour anamorphoser est très long... | Xl1siste | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 03/09/2005 14h18 |