| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Svp, j´ai besoin que quelqu´un m´aide á modifier la couleur d´un video á un autre c.á.d j´ai court metrage que j´ai fait je l´ai monter en adobe premiere pro, je veux qu´il y ait un couleur un peu jaune á partir de adobe premiere pros faire l´étalonnage, je ne suis pas du tout mur en adobe premiere pro. Un exemple de la page en final cut pro. http://www.yeehaa-prod.com/lux/image...crustation.jpg . Merci j´attend votre aide. |
|
| ||||
| ||||
| il faut voir avec les utilisateurs qui sont sur le forum Adobe Première pro car ICI c'est une News concernant un logiciel photo donc je te déplace A+ |
|
| |||
| |||
| Effets -> Effets vidéo -> Image -> filtre Correction colorimétrique à appliquer sur le clip dans la timeline Corrections à effectuer dans Options d'effet Le résultat est quand même assez approximatif... |
|
| |||
| |||
il y a un plugin color finesse) qui permet de faire ca assez bien, mais il ne fait rien de plus que ce que peut faire premiere, il est simplement plus pratique, bien que je le trouve instable. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe Premiere Pro 7.0 et 16/9 | fydard | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 22/05/2008 14h01 |
| Adobe Premiere Pro 2.0 | Isa | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 18/05/2007 16h01 |
| Etalonnage dans Liquid | angelspace | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 12/05/2007 15h39 |
| Sur Premiere Elements v2, comment faire transition sur chaque image d'une même page ? | Marcel DURAND | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 26/11/2006 12h08 |
| mov et adobe premiere | batou2501 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 04/10/2006 15h42 |