|
| |||
| |||
| En parcourant un site ami mais néanmoins concurrent j'avais repéré ceci : La mise à jour du logiciel seul : MaJ depuis Premiere Pro 1.0 :118,40 € TTC MaJ depuis Premiere 6.5 ou antérieur : 285,84€ TTC Premiere Pro
Adobe Vidéo Collection Standard Encore DVD Audition After Effect Standard After Effects Profess. Photoshop CS Suppléments matériels Tarif en Euros TTC * Adobe Store: 1,553.60 * * * Adobe Vidéo Collection Professionnel * Adobe Store: 2 271,20 * * * * ADS Pyro Professionnal * 639 * * Carte Firewire standard Pyro PCI ADS AVLink Pro * 750 * * Carte Firewire standard Pyro PCI+ Boîtier de conversion analogique/numérique Matrox RTX-10 * 836 * * Carte accélératrice gérant des effets en temps réel. Matrox RTX-100 Standard * 1 314,40 * * Carte accélératrice gérant des effets en temps réel et fonctions WYSIWIG pour After Effect, Encore DVD. Matrox RTX-100 Pro * 1 792,80 * * * Carte accélératrice gérant des effets en temps réel et fonctions WYSIWIG pour After Effect, Encore DVD. Canopus* Une Carte au choix * Tarif de la carte choisie +FireWire avec ou sans entrées / sorties analogiques (ou Raptor RT2) 299€ Canopus Une Carte au choix * Tarif de la carte choisie +* * FireWire avec ou sans entrées / sorties analogiques (ou Raptor RT2) 399€ Exemple : Canopus Storm 2 Pro ou SE * Pro :* * Carte accélératrice gérant des effets en temps réel. + Version Pro : Module hardware de capture MPEG 2, sortie YUV. 1199+399=1598 SE : 999+399=1398 Autres exemples Canopus, tarif des cartes d'entrée de gamme. Carte ADV1394 : 279€. Canopus propose Premiere Pro seul, ou Premiere Pro + Encore + Audition avec l'ensemble des cartes de son catalogue, il suffit d'en faire la demande à votre revendeur. Au tarif de la carte Canopus de votre choix, il faudra rajouter 299€ TTC pour PPro seul, ou 399€ TTC pour les 3 logiciels. Il n'existe pas d'offre avec After Effect en supplément. A titre indicatif, ce tableau présente les tarifs pour la Storm 2 Pro et SE et les cartes d'entrée de gamme. (je ne c'est pas s'il y a des droits de copyriht !!??) Mais dans la réalité tangible et accessible, la seule offre que j'ai réussi à trouver est celle de premiere avec matrox rtx-100 Comme je ne suis pas sûr d'utliser la carte et qu'une autre m'irais peut-être aussi bien, je me demandais ou je pourrais dénicher une autre offre, canopus, par exemple. (en allant sur le site de canopus, le seul logiciel proposé apparemment est eduis, et pas trace de première pro (il est vrai que ca rime mieux avec eduis,mais bon ...) |
|
| |||
| |||
| ouh, la, la, il est tout cassé le tableau ![]() |
|
| |||
| |||
| é ben ca sera premiere pro avec rtx-100, paceque ya plus le choix. Les temps changent, et ce qui était possible hier ne l'est plus aujourd'hui. |
![]() |
| Mots-clés: carte, premiere, pro |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quelle est la carte du Chrome 6.1 ? | Neleph | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 2 | 20/01/2006 18h59 |
| carte pour l'hdv | 420 | Sony Vegas - DVD Architect | 0 | 05/12/2005 12h29 |
| Quelle K7 pour la HD100 ? | benzaï | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 10 | 30/11/2005 14h02 |
| importation, quelle resolution, quelle frequence | behou | AVID | 4 | 09/10/2005 21h56 |
| Blackmagic Design : première carte de capture PCI express | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 24/09/2005 14h31 |