| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| bonjour à tous, je suis novice dans ce domaine mais cela m'interesse depuis bien longtemps.j'ai enfin du temps à ma disposition pour m'excercer mais je ne comprends pas tres bien le fonctionnement de adobe premier pro. ma 1er question est comment fais ton pour monter un film tout simplement. j'aimerai faire une surprise à ma copine en montant les divers petits films que nous avons fait durant nos vacances avec mon appareil photo numerique. Comment dois je faire avec ce logiciel de montage? je vous relmercie par avance. gandalf |
|
| ||||
| ||||
| Je pense que le mieux pour toi serai de te rabattre sur un logiciel plus simple tel que moviemaker. Mais si tu souhaite vraiment utiliser PPRO alors rapproche toi des ruriques "tutos". Les étapes pour un projet tel que le tien sont simples: 1°/ Acquisition de tes vidéos sur ton pc. 2°/ Derushage de tes plans (decoupe des scenes inexploitables ou inutiles) 3)/ Montage des séquences avec quelques effets sympas et musiques. 4°/ Authoring (export/gravure) C'est le concept même du montage vidéo. Pour le reste seul ton inspiration pourra te guider @+ stef |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Besoin d'Aide ( Gz-HD7 ) | Lithium | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 16/08/2007 11h30 |
| besoin d'un peu d'aide | FFJ PROD | Effets spéciaux, trucages, 3D | 1 | 11/05/2007 16h53 |
| HV10 contre HC1 besoin d'aide | JeffD | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 13 | 05/01/2007 17h13 |
| Besoin d'aide !! | batou2501 | DV, technique générale video et audio | 1 | 15/09/2006 11h13 |
| besoin d'aide ! | bosley | Accueil, questions ? | 6 | 23/07/2005 17h42 |