|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je suis vraiment débutant dans le montage vidéo. J'ai commencé a m'amuser a faire qqes montage pour prendre en main Premiere, mais avant de faire un montage élaboré, je voudrais connaitre qqes bases... Voilà, j'ai un camescope en Mini DV. Quand j'ouvre Premiere, que je crée un nouveau projet, quelle résolution choisir, fréquence etc.... pour pouvoir avoir un projet avec une bonne qualité sur les télés, sachant que je veux en faire un dvd pour les platines DVD de salon... normal quoi.... Merci d'avance pour votre aide, en m'indiquant ce qu'il faut que je choisisse dans les cases de la fenêtre qui apparait quand je clique sur "nouveau projet"... Merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Première Pro 1.5 ![]() le projet initial c'est DV PAL 32 ou 48 KHZ (ça dépend de comment ton caméscope a enregistré le Son) et 4/3 ou 16/9 (large) si tu a filmé en format carré 4/3 ou rectangle 16/9 Première Pro 2 ![]() a partir de ce projet et suivant les autres logiciels que tu va utiliser pour faire du DVD tu pourra Exporter vers tous les formats (export adobe média encoder) ou tout simplement reporter sur bande DV pour l'archivage (export sur bande) une bonne qualité d'encodage DVD c'est des débits de 8000Kb/s (1h environ) a 6000Kb/s (1h40 environ) soit tu réalise le DVD a partir de première soit tu exporte un fichier MPEG 2 DVD pour réaliiser le DVD dans un autre logiciel . A+ Dernière modification par Eric D. 07/11/2007 à 10h09. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces explications qui me paraissent claires!.... Dès que je rentre chez moi je regarde ça de plus près... Merci à toi ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Aide pour plusieurs effets | Asano | Effets spéciaux, trucages, 3D | 1 | 29/09/2007 11h56 |
| aide pour senario/prise de vue pour film de satellite | bryan | Faire son film | 6 | 20/09/2007 23h58 |
| Aide pour rendu finale | kham | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 11/06/2007 21h42 |
| question de néophyte sur des vieux films | charlotte | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 3 | 17/05/2007 20h40 |
| aide pour collection | jeanfrançoispan | Le bar de la Marine | 1 | 11/09/2006 12h50 |