Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Logiciels de montage > Adobe Première (6.5, PRO, Eléments)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 11/10/2005, 16h42
lestat lestat est déconnecté
Membre Actif

Envoyer un message via MSN à lestat
Par défaut problème AAF impossible sans raison

Bonjour ici!

j'ai Premiere Pro v.7.0, et je n'arrive pas à faire d'exports AAF, dans le but de récupérer mes points de montage sur Avid Xpress HD. Je sélectionne ma fenêtre projet, puis dans Projet/Exporter le projet sous AAF; je choisis un emplacement, je clique ok. Et lorsque la boîte de dialogue ferme, rien ne se lance, je retrouve mon projet comme je l'avais quitté.

any idea d'où ca peut que ca se fait-ce? Merci beaucoup; et bravo à ceux qui font vivre ce nouveau forum très agréable et instructif.
Réponse avec citation
Vieux 13/10/2005, 17h25
Membre Actif

Angry

Je précise que:

1 - lorsque je tente mon export, mon fichier se crée bien à l'emplacement demandé, et est viré aussitôt.

2 - lorsque je tente mon export et que mon fichier ets brièvement créé, le processus python.exe se met à bouffer de la mémoire à fond. Alors qu'il n'existe même pas lorsque je ne tente pas d'export. Si quelqu'un chez qui les exports AAF fonctionnent peut vériifer que c'est normal...

3 - J'ai lu sur d'autres forums, très peu, mais notamment sur celui d'adobe - qui est mal foutu en passant -, que je ne suis pas la seule à connaître ce problème. Malheureusement, il n'y a de solution nulle part.

plz, help
Réponse avec citation
Vieux 14/10/2005, 14h08
houartna houartna est déconnecté
Kikecékirevouala??

Par défaut

L'export AAF de Ppro est très mal fichu. Aucune option de paramètres, aucune case te disant: "OK, l'export est terminé", aucune barre de progression.

Donc il faut laisser mouliner ton ordi pendant X temps, une fois que la fenêtre d'export AAF a disparu, ton fichier est crée.

As tu verifié que ton fichier est bien là? Essaye une recherche de ce type: "*.aaf" tu vas peut-être trouver ton fichier.

Sur un gros projet, il m'est déjà arrivé de voir travailler ma machine pendant une bonne demi-heure (sic)... (Pentium 4C à 2.8Ghz, 1.5Go de Ram)

Bon courage
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2005, 14h01
Membre Actif

Par défaut

Ma fenêtre d'export disparait après quelques secondes seulement... Et à l'emplacement que j'ai spécifié, rien. Je lance tout de même une recherche *.aaf, on ne sait jamais, Premiere l'a peut-être rangé n'importe où, même si ca m'étonnerait qu'il l'ait créé en quelques secondes seulement!

merci de ton aide
Réponse avec citation
Vieux 17/10/2005, 19h01
houartna houartna est déconnecté
Kikecékirevouala??

Par défaut

Alors tu peux essayer de conformer ton projet. Moins il a d'élèments à exporter en AAF, mieux il se porte.

Si tu es trop frileux pour utiliser le gestionnaire de projets de Ppro (je comprendrais ) tu peux aussi faire un test dans un projet avec trois clips, trois plans montés dans la timeline et nous dire si ça fonctionne.
Réponse avec citation
Vieux 18/10/2005, 11h44
Membre Actif

Par défaut

Question: comment conformer sur Premiere Pro? A priori donc, via le Gestionnaire de projet... Qui est bien caché, voire inexistant sur la version 7.0 que j'utilise...

Sinon, c'est vrai que je n'avais pas fait l'essai avec moins d'éléments dans ma timeline, ce n'est pas bête! Bon, mais avec 3 plans, un chti fondu, un ptit son,... mais toujours pareil! J'ai premiere pro qui vient d'être installé sur un autre poste... mes essais continueront de là. Peut-être que ca va changer quelque chose - même version de Premiere, mais réinstallé... on ne sait jamais.

Pour finir, ma recherche *.aaf a juste trouvé les plugins correspondants.

Dernière modification par lestat ; 18/10/2005 à 12h12
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 12h48
Membre Actif

Par défaut

Juste pour info, je suis passée sur 1.5 dernièrement. Pas - plus! - de problème aaf... Peut-être un bug de la version 1.0?
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 14h45
7na-na 7na-na est déconnecté
xperiment2 vous héberge

Envoyer un message via Skype™ à 7na-na
Par défaut

Citation:
Envoyé par lestat
Juste pour info, je suis passée sur 1.5 dernièrement. Pas - plus! - de problème aaf... Peut-être un bug de la version 1.0?
Bonjour, lestat,

De par ton avatar et ton orthographe (voir ci-dessus), j'en conclus que tu es une nana. Me trompe-je ?

A+ Catherine
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 17h01
Membre Actif

Par défaut

Tu demandes si tu t'es trompée sur quoi?

Je ne fais pas de faute d'ortographe - en général - je suis un tyran - ce mot étant au masculin, ya que les mecs pour tyranniser réellement - en tout ce qui concerne l'écriture grammaticale, lexicale etc...

C'est donc mon avatar et mon pseudo qui te trompent
Réponse avec citation
Vieux 04/11/2005, 17h49
7na-na 7na-na est déconnecté
xperiment2 vous héberge

Envoyer un message via Skype™ à 7na-na
Par défaut

Citation:
Envoyé par lestat
Tu demandes si tu t'es trompée sur quoi?

Je ne fais pas de faute d'ortographe - en général - je suis un tyran - ce mot étant au masculin, ya que les mecs pour tyranniser réellement - en tout ce qui concerne l'écriture grammaticale, lexicale etc...

C'est donc mon avatar et mon pseudo qui te trompent
Je me suis trompée, tu t'es trompé ou trompée, nous nous sommes trompés ou bien trompées, vas savoir ! ...
Réponse avec citation
Réponse
Tags:

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages