|
| ||||
| ||||
|
Bonjour ici! j'ai Premiere Pro v.7.0, et je n'arrive pas à faire d'exports AAF, dans le but de récupérer mes points de montage sur Avid Xpress HD. Je sélectionne ma fenêtre projet, puis dans Projet/Exporter le projet sous AAF; je choisis un emplacement, je clique ok. Et lorsque la boîte de dialogue ferme, rien ne se lance, je retrouve mon projet comme je l'avais quitté. any idea d'où ca peut que ca se fait-ce? Merci beaucoup; et bravo à ceux qui font vivre ce nouveau forum très agréable et instructif.
|
|
| ||||
| ||||
|
Je précise que: 1 - lorsque je tente mon export, mon fichier se crée bien à l'emplacement demandé, et est viré aussitôt. 2 - lorsque je tente mon export et que mon fichier ets brièvement créé, le processus python.exe se met à bouffer de la mémoire à fond. Alors qu'il n'existe même pas lorsque je ne tente pas d'export. Si quelqu'un chez qui les exports AAF fonctionnent peut vériifer que c'est normal... 3 - J'ai lu sur d'autres forums, très peu, mais notamment sur celui d'adobe - qui est mal foutu en passant -, que je ne suis pas la seule à connaître ce problème. Malheureusement, il n'y a de solution nulle part. plz, help |
|
| ||||
| ||||
| L'export AAF de Ppro est très mal fichu. Aucune option de paramètres, aucune case te disant: "OK, l'export est terminé", aucune barre de progression. Donc il faut laisser mouliner ton ordi pendant X temps, une fois que la fenêtre d'export AAF a disparu, ton fichier est crée. As tu verifié que ton fichier est bien là? Essaye une recherche de ce type: "*.aaf" tu vas peut-être trouver ton fichier. Sur un gros projet, il m'est déjà arrivé de voir travailler ma machine pendant une bonne demi-heure (sic)... (Pentium 4C à 2.8Ghz, 1.5Go de Ram) Bon courage ![]() |
|
| ||||
| ||||
|
Ma fenêtre d'export disparait après quelques secondes seulement... Et à l'emplacement que j'ai spécifié, rien. Je lance tout de même une recherche *.aaf, on ne sait jamais, Premiere l'a peut-être rangé n'importe où, même si ca m'étonnerait qu'il l'ait créé en quelques secondes seulement! merci de ton aide |
|
| ||||
| ||||
|
Alors tu peux essayer de conformer ton projet. Moins il a d'élèments à exporter en AAF, mieux il se porte. Si tu es trop frileux pour utiliser le gestionnaire de projets de Ppro (je comprendrais ) tu peux aussi faire un test dans un projet avec trois clips, trois plans montés dans la timeline et nous dire si ça fonctionne.
|
|
| ||||
| ||||
|
Question: comment conformer sur Premiere Pro? A priori donc, via le Gestionnaire de projet... Qui est bien caché, voire inexistant sur la version 7.0 que j'utilise...Sinon, c'est vrai que je n'avais pas fait l'essai avec moins d'éléments dans ma timeline, ce n'est pas bête! Bon, mais avec 3 plans, un chti fondu, un ptit son,... mais toujours pareil! J'ai premiere pro qui vient d'être installé sur un autre poste... mes essais continueront de là. Peut-être que ca va changer quelque chose - même version de Premiere, mais réinstallé... on ne sait jamais. Pour finir, ma recherche *.aaf a juste trouvé les plugins correspondants. Dernière modification par lestat ; 18/10/2005 à 12h12 |
|
| ||||
| ||||
|
Juste pour info, je suis passée sur 1.5 dernièrement. Pas - plus! - de problème aaf... Peut-être un bug de la version 1.0?
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
De par ton avatar et ton orthographe (voir ci-dessus), j'en conclus que tu es une nana. Me trompe-je ? A+ Catherine |
|
| ||||
| ||||
|
Tu demandes si tu t'es trompée sur quoi? Je ne fais pas de faute d'ortographe - en général - je suis un tyran - ce mot étant au masculin, ya que les mecs pour tyranniser réellement - en tout ce qui concerne l'écriture grammaticale, lexicale etc... C'est donc mon avatar et mon pseudo qui te trompent |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
![]() |
| Tags: aaf |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Impossible d'obtenir une sortie TV en mode montage | Syggys | AVID | 33 | 07/03/2006 00h59 |
| HDMI sans fil | Dva | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 19/01/2006 23h32 |
| Recapturer un plan sans le son | houartna | AVID | 13 | 09/11/2005 23h14 |
| Impossible de faire une MAJ FCP Studio à partir de FCP4.5 | Mac Arthur | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 25/08/2005 03h51 |
| Multicam sans FCP 5: LiveCut | enka | Apple Final Cut Pro - express | 1 | 13/08/2005 13h27 |