| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour, alors je vais peut etre me faire incendier parce que la solution est certainement sous mes yeux....mais je galere. Pourtant j'ai tenté de chercher une reponse mais en vain... J'ai tourné une video en DVCPRO HD avec la HVX200. J'ai voulu lire les rushs sur Premiere Pro CS3 mais impossible, j'ai un message m'indiquant qu'il y a un echec de l'importation des fichiers: "codec manquant ou non disponible". Pourtant j'ai telechargé et installé les plugins Cineform Aspect HD et Prospect HD en version demo sur le site de Cineform car je sais que Premiere ne prend pas d'origine le dvcpro hd. Malgré leur presence et le fait que mon projet soit ouvert dans Premiere sous le plugin Cineform j'ai toujours le meme message... J'ai fais la meme chose avec les versions demo de Mainconcept "MPEG Pro HD 3" et le plugin "ainConcept DVCPRO HD Add-on" ...mais absolument rien ne change. J'ai "codec maquant" et si j'ouvre sous quicktime j'ai une video blache. J'ai le son c'est tout. Si quelqu'un peut m'aider a trouver la solution...j'aimerais bien voir mes rushs... Merci. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème au rendu avec Première Pro 2 | Pierre95 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 26/05/2007 15h18 |
| Mainconcept ajoute le DVCPro à Première Pro | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 05/12/2006 09h17 |
| j 'ai un problème d'acquisition DV avec premiere pro 2 | Uniweb | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 03/12/2006 11h45 |
| probleme de lecture dans première 6.5 | Muwolf | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 12/10/2006 20h47 |
| Problème de lecture | aiki | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 19/09/2006 19h12 |