|
| |||
| |||
| Bonjour @ tous S'avez vous si le format AVCHD des nouveaux camescopeS Sony HDR-SR5 ou le HDR-SR7 est recunnu avec Première Elements. je me pause la question suite à ce qui publier dans le site de la Fnac sur le HDR-SR5 "dans la fin de l'avis de la Fnac" si votre réponse est : NON Merci de me conseiller un autre soft Merci @ tous Dernière modification par lookgil 30/12/2007 à 09h39. |
|
| |||
| |||
| Salut Pour les camescopes Sony tu as la famille Vegas. |
|
| |||
| |||
| Merci pour ta réponce. le standard AVCHD est nouveau, adobe va t'il faire évoluer ses logiciels ? si à chaque fois que l'on change de camescope, il faut aussi changer de soft je vais contacté Adobe pour savoir si un plugin va etre téléchargable bientôt pour rendre compatible ses soft avec le standard AVCHD. je vous tiendrais au courant de leur réponse. si vous avez d'autres réponse su ce format n'hésitez pas |
|
| ||||
| ||||
| Adobe Premiere éléments 4 ne gère pas l'AVCHD. Permiere Pro le fait, mais avec l'ajout du plug-in de Mainconcept (+400 €). Sinon, tu as Edius ou Edius Neo qui permet un montage très fluide meme avec une machine standard (Core 2 duo) grâce à son codec HQ intégré (Edius NEo : 200 €) Le format AVCHD est très très lourd à gérer et peu de logiciels le font encore d'une manière souple et facile. Marc |
|
| |||
| |||
| |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous pour toutes questions sur les logiciels de montage vidéo voir le Comparatif de CLUBIC il est TOP @+ ET BONNE LECTURE |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Infos sur les DVD au format AVCHD (pseudo blu-ray) | Mike34 | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 9 | 30/12/2007 11h12 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Les news de la vidéo | 15 | 05/09/2006 14h21 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Les news de la vidéo | 2 | 30/08/2006 19h40 |
| Sony HDR-SR1 - format HD (AVCHD) sur disque dur | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 2 | 25/07/2006 18h17 |
| Sony HDR-UX1 - format HD (AVCHD) sur mini-DVD | Uniweb | Haute Definition AVC-HD (et codecs non HDV) | 1 | 19/07/2006 12h46 |