|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous. J'ai décider de m'entrainer à monter des fichiers HDV récuperés sur les essais d' ERIC en attendant d'acheter un cam hd afin de voir si mon ordi suit. J'ai PP 1.5.1. Malheureusement à l'importation des fichiers .m2t PP 1.5.1 ne reconnait pas ces fichiers malgré la configuration HDV 1080i selectionnée! Je suis coincé pour faire des petits bouts d'essais, comment faire ou est l'erreur? merci d'avance de bien vouloir me donner la solution. vdo-30 |
|
| |||
| |||
| Je rajoute un élément déterminant. Dans la fenêtre d'importation quand on clique sur le menu déroulant de prise en charge des fichiers, tous les fichiers pris en compte par PP sont visibles sauf les m2t. Cela semble incohérent surtout après avoir selectionné dans le nouveau projet de PP le HDV !! à + |
|
| ||||
| ||||
| Salut, sans garantie, et en renommant le fichier de .m2t en .mpg qu'est-ce que ça donne ? A+ |
|
| |||
| |||
| Rien il refuse de le prendre!! En parcourant divers forums la capture HDV avec les fichiers m2t semble être difficile pour certains, mon soft est un peu ancien mais tout de même. En investissant dans PP il y a qq années et la mise à jour vers le HDV avec cinform je ne pensais pas avoir ce pb. Je me tourne vers d'autres logiciel pour tranformer les m2t si c'est possible? je ne manquerai pas de donner le résultat. |
|
| |||
| |||
| ça marche JC29!!!!! J'avais simplement inversé le p avec le g comme quoi la fatique de l'année se fait ressentir...alors avec les fêtes... merci pour ton idée. à+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
voui....après et avec les fêtes il y en aura bien qui mettront le .mpg au début du nom de fichier... ![]() |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Classement de fichiers m2t | Wiki | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 16/12/2007 17h01 |
| 16:9 et fichiers .mod ds premiere pro 2.0 | brimborions | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 18/11/2007 23h11 |
| fichiers MPEG | Mikado | Pinnacle Studio | 7 | 04/07/2007 19h09 |
| Fichiers .mov de Lumix | lemimit | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 5 | 29/06/2007 17h22 |
| convertir fichiers mmv | vanessal | DV, technique générale video et audio | 1 | 11/05/2007 23h31 |