|
| ||||
| ||||
|
est-ce possible sous premiere pro v.7.0? Et comment? En fait, il faudrait contourner le problème, vu qu'a priori, Premiere n'importe pas des extensions .fla ni .swf...
|
|
| ||||
| ||||
|
Il existe un plugin qui te permet d'importer les fichiers *.swf dans premiere: SWF2Video. Mais il n'est pas gratuit (149.0 USD). Ou alors si tu possedes After Effects, il offre la possibilité d'importer les fichiers flash, que tu peux par la suite re-importer sur premiere en faisant un export AVI. A+ |
|
| ||||
| ||||
|
yep, merci olivej J'ai téléchargé la version démo de SWF2Video, ca marche impecc, si ce n'est qu'il faut savoir que la démo place un énoooorme logo en plein milieu de la vidéo importée Pour l'utilisation que je veux en faire, ce n'est pas très grave, ca me rallonge considèrablement la tâche mais celle ci est possible, c'est déjà ca; pour d'autres utilisateurs, vous serez prévenus!edit: pas de son non plus! Dernière modification par lestat ; 13/10/2005 à 19h16 |
|
| ||||
| ||||
|
C'est un peu en marge du sujet, mais pour ceux qui souhaite réaliser ponctuellement des montages intégrant des animations flash, le logiciel Vegas permet de les importer en natif sans pluggin. Il existe un version d'essai de ce soft valable un mois je crois... Cela pourra peut être rendre service à certain(e)s |
|
| |||
| |||
| Citation:
C'est vrai, mais pas tous. Lu dans un mensuel ( Camera...sept 2005) : "Préférez toutefois les fichiers non interactifs car sinon Vegas peut refuser de les importer. De toute façon, une fois l'intégration effectuée, toute interravtivité disparaîtra." Et moi, j'ai voulu importer un fichier swf de 5 secondes, animé, Vegas le prend mais dès que je le glisse sur la time line, il n'y a aucune animation. animation est-il parfois égal à intérractivité ??? A+ Steph.B |
![]() |
| Tags: animation |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Importer les timelines d'Avid dans After Effects | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 05/04/2007 09h26 |
| vs9 importer dvd | jmc908 | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 1 | 10/11/2005 19h33 |
| Animation Flash | 7na-na | Le bar de la Marine | 4 | 03/10/2005 22h36 |
| sous quel format importer des photos? | mic57 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/08/2005 18h39 |
| Importer une séquence dans un projet | Pascal Bouffard | AVID | 2 | 08/08/2005 14h51 |