|
| |||
| |||
| Bonjour à tous ! J'ai un problème concernant l'édition finale d'une vidéo dans Premiere 6. Ma vidéo est relativemen courte (12 secondes) et je l'avais créé pour m'entraîner sur ce logiciel. J'y ai donc placé des images en vrac avec de la musique et un semblant de générique par dessus. Le problème survient lorsque je veux l'exporter. Je définis mon espace de travail, je vais dans Fichier > Exporter > Séquence, puis je paramètre ma vidéo, je l'enregistre et je lance la manip. Tout se passe bien, jusqu'au moment de lire le fichier (au format .avi). La vidéo "clignote", elle est sans cesse interrompue par un fond noir. Voici la vidéo pour mieux comprendre : http://www.dailymotion.com/video/x3xogp_essai2_creation (sans le son et sans générique). J'ai ré-essayé d'encoder la vidéo avec un codec diférent (DivX 5.1.1), mais le résultat est le même. Dans la fenêtre montage, je suis allée voir les propriétés de mes vidéos et j'ai remarqué ceci : "Cette séquence présente des PERTES D’IMAGES. 399 image(s) clé(s). 125 image(s) vide(s)" J'espère que quelqu'un pourra m'indiquer de quoi cela provient et comment y remédier. J'ai besoin d'éditer une vidéo pour mes études, c'est donc assez urgent, j'attend vos réponses avec impatience ! merci par avance. Dernière modification par legan 04/01/2008 à 13h52. |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Studio 10.8 Finale est disponible | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 28/07/2007 23h03 |
| Studio 10.8 Finale est disponible | Czmax | Les news de la vidéo | 0 | 28/07/2007 23h03 |
| Studio 11.1 finale est disponble | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 28/06/2007 09h21 |
| Studio 11 Ultimate Première capture et edition | Czmax | Pinnacle Studio | 0 | 23/05/2007 23h25 |
| premiere pro 1.5---->liquide edition 7.1 | zappeur | DV, technique générale video et audio | 13 | 06/04/2007 15h20 |