|
| |||
| |||
| Bonjour, Dans le cadre de mes études, je vais devoir réaliser un récit photographique. Je me suis donc procuré Première Pro (et oui il en faut... ) pour m'initier au montage. J'ai cependant constaté que la qualité des photos importées était altérée. J'aimerai donc savoir si lors de l'importation de photos, Première les convertit et les redimensionne dans un format particulier ? Lorsque l'on zoome sur la photo, Première recalcule-t-il à partir du fichier source ou de la photo importée ? Et éventuellement avez-vous des astuces pour conserver une qualité optimale des photos (le montage va être projeté sur grand écran donc on ne peut pas se permettre de travailler avec des photos trop pixellisées.... )Merci pour vos réponses ![]() Ailees |
|
| ||||
| ||||
| Peut-être que tes photos sont prises dans un format trop petit, et lorsque Premiere les redimensionne pour les intégrer au moniteur, forcément, l'agrandissement dégrade la qualité de l'image. Regarde déjà le format de tes photos lorsque tu les importes, puis, si tu veux les conserver au même format, dans projet/réglages du projet/général, décoches la case 'adopter les dimensions du projet lors de l'ajout d'éléments à la séquence' si ton format est plus petit, ou coches-la si tn format est plus grand... Ou peut-être que c'est ton extension qui n'est pas idéale.. ça peut t'intéresser ce sujet... (sous quel format importer des photos?) |
|
| |||
| |||
| Merci pr ta réponse. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ppro cadre automatiquement en 720X576. Si tu as des images avec une trésforte résolution tu peux recadrer ou faire des " panoramiques" sur de telles images sans perte dequalité ( eu égard au 726x576 évidemment. Il faut utiliser "recadrage":Effets vidéo>Transformation>recadrage. 1) Diminuer le zoom du moniteur de maniére à voir du "gris" autour de l'image ( ceçi afin de pouvoir "attrapper les poignées"). 2) Cliquer sur la petite icone recadrage dans les options d'effets. 3) Maintenir Maj +sourisG (pour garder le rapport 4/3) sur une poignée pour choisir la dimension du pano. de départ (le curseur étant au début)>relacher et chercher l'emplacement en déplacant l'image par le milieu avec la flêche de la souris>cocher le zoom Cliquer sur tous les chronométres pour afficher les images clef. 4) Déplaçer le curseur à une nouvelle position( fenêtre montage ou option d'effets, les 2 vont ensemble)>Les nouvelles images clef s'affichent ( il faut cependant cliquer sur celle du zoom qui ne s'affiche pas toute seule pourquoi???) 5) recommençer pour une autre position 6) Régler les vitesses des images clef>clic D sur l'icone d'image dans"options d'effets>faire son choix. A+ Noël ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| ||||
| ||||
CordialementNoël ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci beaucoup chef ![]() |
![]() |
| Mots-clés: importation, photos, premiere, pro7 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vos Photos , images ... | Dva | Accueil, questions ? | 363 | 16/02/2008 15h46 |
| Faire des photos de nuit et des portraits | Uniweb | Le meilleur du Web (en français) | 0 | 24/12/2005 10h02 |
| script importation images dans vegas | martin carr | Sony Vegas - DVD Architect | 6 | 04/12/2005 12h38 |
| sous quel format importer des photos? | mic57 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 3 | 16/08/2005 17h39 |
| Les sous-forums en première page | Uniweb | Accueil, questions ? | 0 | 15/08/2005 18h41 |