|
| |||
| |||
| Bonjour, J'ai réalisé un projet de dvd sous encore cs3, à mi projet j'ai généré un dvd (RW) pour voir le resultat tout a parfaitement fonctionné mais une fois le projet terminé lorsque je veux générer le dvd j'ai un message comme quoi encore a rencontré un problème etc... et il plante et se coupe. je ne comprend pas merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Donne nous le message d'erreur complet ?? |
|
| |||
| |||
| idem j'ai un pb à ce stade et sur tous mes ordi, en plus!!! ça m'enerve! je pense que le message d'erreur chez toi ça doit etre ça non?: ![]() s'il y a quelqu'un qui a une idée, je prends... Merci |
|
| ||||
| ||||
| Tu as quoi sur la timeline à 34:09 ?? |
|
| |||
| |||
| rien de special... c'est ça qui m'enerve! |
|
| |||
| |||
| bon ben je pense avoir une solution... il faut encoder le son et la video en mpeg et là ça marche,. Va t'en savoir charles... |
|
| |||
| |||
| Hello, j'ai le même problème lors de la génération d'un diaporama...Que dois-je faire pour l'encoder en mpeg? Merci beaucoup |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| NTSC to PAL : gravure ratée sous Encore | petipain | DVD Authoring | 3 | 21/06/2007 17h00 |
| Gravure ratée selon DVD avec Encore | petipain | DVD Authoring | 2 | 14/05/2007 18h18 |
| gravure impossible avec LE 5.62 | hmimages | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 1 | 25/09/2006 00h15 |
| Graver un DVD calculé par Studio avec un logiciel de gravure | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 03/09/2006 16h37 |
| Petit problème (encore !!!!) | kallisté | Apple - stations | 7 | 25/10/2005 09h01 |