|
| |||
| |||
| Je ne connais pas grand'chose aux logiciels de montage. Aussi je pose une question qui fera peut-être hurler de rire les connaisseurs : quelles sont les différences entre un logiciel à 100 euros et les logiciels professionnels tels Avid X press ou Final cut ? Et tant qu'à faire une autre question : Où pourrais-je trouver de l'information fiable pour guider mon choix ? Pour des montages de documentaires pouvant passer sur des chaînes de TV. Merci d'avance de vos réponses fort nombreuses. |
![]() |
| Mots-clés: logiciel de montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Quel logiciel de montage choisir ? | Jean-Lou | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 18 | 29/06/2008 15h23 |
| Quel logiciel de montage audio ? | JLT | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 20 | 16/04/2007 13h28 |
| Quel logiciel pour le montage HDV | cazaux-moutou philippe | AVID | 2 | 31/03/2007 20h45 |
| pourquoi utiliser un logiciel de montage? | monsieur N | DV, technique générale video et audio | 5 | 11/07/2006 14h46 |
| Synchro son : Logiciel de montage adapté | Spotty | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 5 | 03/04/2006 13h23 |