|
| |||
| |||
|
Bonjour, J'aimerai savoir s'il est possible d'éditer les films fixes en bandes horizontales et non en colonnes verticales, ce qui semble être le paramétrage par défaut de Première? Merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
Si tu veux parler de la timeline, alors là, je ne connais pas d'autre sens que celui horizontal, avec lecture de gauche à droite, qu'on peut inverser au scrubbing ou lorsqu'on fait avancer le film à l'envers. C'est ainsi que se présentent tous les logiciels de montage. Explique donc plus précisément ce que tu veux obtenir. ______________________________ jeudecode de deux choses lune, l'autre c'est le soleil |
|
| |||
| |||
|
En fait, je souhaite éditer un film fixe pour l'imprimer (pas pour de la retouche) et que l'on puisse le lire horizontalemeent un peu comme un storyboard. |
|
| ||||
| ||||
|
Bonjour Un peu de matiere grise et hop !!!! 1---Tu fais pivoter ta séquence avec les trajectoires 90° horaire 2---Tu exportes ton film fixe 3---Tu ouvres dans "totochope" 4---Tu fais pivoter l'image de 90° anti horaire 5---Et la tu te débrouilles A+ Noël Dernière modification par NoëlNONO ; 24/02/2008 à 14h49 |
|
| |||
| |||
|
A noelNONO Dès que je peux, j'essaie, mais je crois que j'ai pijé la manip. |
|
| ||||
| ||||
|
Rebonjour Je t'ai bien donné une solution, mais je ne comprends pas ou tu veux en venir !!! Car avec une séquence ne serait que de 5 secondes par exemple tu vas arriver à 5*25= 125 images !!!! Alors que dire avec des séquences plus longues !!! Il me semble qu'il faudrait peut etre??? ne retenir que quelques images par séquence.Par exemple 1 toutes les secondes ??? Et aprés tout ça il faut les imprimer sur quoi?? une feuille A4 ou un ruban ( à condition d'avoir l'imprimante adaptée ??? Je ne sais pas ce que tu en penses ??? A+ Noël |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Adobe Premiere Pro 7.0 et 16/9 | fydard | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 22/05/2008 15h01 |
| adobe premiere | ozzyfest | DV, technique générale video et audio | 2 | 04/12/2007 18h49 |
| Sur Premiere Elements v2, comment changer une image fixe sans toucher à l'animation ? | Marcel DURAND | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 26/11/2006 13h04 |
| mov et adobe premiere | batou2501 | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 04/10/2006 16h42 |
| adobe premiere pro 1.5 | seunn | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 2 | 22/09/2006 01h56 |