|
| ||||
| ||||
| Salut à toutes et à tous, je suis très content de vous revoir après une longue période d'absence. Je vais devoir terminer le pré-montage (6 séquences de 10 minutes) d'un ami qui travaille sous Avid. Je vais travailler sous Premiere CS3 et j'aurais aimé savoir comment récupérer le projet du montage. Je connais l'existence de Automatic Duck mais la boite de prod n'est pas motivée pour investir dans ce plug. Je n'ai jamais été confronter à cette situation et je ne sais pas comment m'y prendre. Visiblement Premiere ne gère pas l'omf, il faudrait donc que je me retourne vers l'edl mais j'aimerais qu'on m'explique concrètement ce que cela implique + les avantages/inconvénients de cette procédure ou même si il y a une façon plus simple de faire ça. Merci d'avance. |
|
| ||||
| ||||
| depuis quand première importe l'EDL ? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai jamais essayé mais sur le site d'adobe, il est inscrit dans les formats acceptés pour l'import (dernier de la liste ) |
![]() |
| Mots-clés: automaticduck, avid, cs3, edl, omf, premiere |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Export son de avid vers nuendo 3 | bibiboss | AVID | 1 | 04/02/2008 01h22 |
| un export vers une camera | ltsp | DV, technique générale video et audio | 3 | 03/04/2007 23h11 |
| Export HDV vers DVD help ! | etienne.jacquemart | Apple Final Cut Pro - express | 4 | 24/08/2006 09h32 |
| Première vers Avid | Den | AVID | 8 | 27/03/2006 15h29 |
| Premixage sur Avid et Export vers Protools | EmoFiftyNine | AVID | 1 | 20/12/2005 23h29 |