Le rendez-vous des videastes francophones

Précédent   Forums > Logiciels de montage > Adobe Première (6.5, PRO, Eléments)

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 21/10/2005, 14h04
lestat lestat est déconnecté
Membre Actif

Envoyer un message via MSN à lestat
Par défaut 'réglages d'exportation incorrects' de mes @?!!§$¤*ù!!!

Chus passée depuis peu sur Premiere Pro 1.5, contente. Mais j'ai le même soi disant problème qui arrive de temps en temps en export, séquence ou image seule, un message d'erreur un peu stupide qu'on peut outrepasser en répétant pile poil les mêmes réglages d'exports une centaine de fois si on a le temps, ou en modifiant soit l'entrelacement, avec trame inférieure ou supérieure en premier ou pas, pour la vidéo, ou en changeant l'entrelacement audio...

Mais bon c'est un peu relou! Là, par exemple, je ne veux exporter qu'une image. Donc exportation image/ réglages divers/ ok. Et message d'erreur : Le nombre de couches audio à créer dans le fichier exporté doit être inférieur ou égal au nombre de couches de la source. réduisez le nombre de couches audio dans les régléges d'exportation.

quelqu'un sait-il d'où vient ce message absurde?

ps: navrée pour les 'insultes' du titre de topic, mais une erreur de ce type, qui est réellement un non-sens, ca m'énerve!
Réponse avec citation
Vieux 21/10/2005, 19h27
houartna houartna est déconnecté
Kikecékirevouala??

Par défaut

En exportant une image il te parle de couches audio C'est inquiétant je n'ai jamais eu de problème de ce type... (non pas lui le grand là )

Essaye pour tester de créer une timeline où tu importes juste un clip sans le son, et si là il te parle encore de son à l'export, réinstalles le logiciel!

Tu bosses à partir de quelles sources?
Réponse avec citation
Vieux 23/10/2005, 12h38
phil21 phil21 est déconnecté
modérateur sympa

Par défaut

il me semble que dans tes réglages export tu peux choisir ou pas d'exporter l'audio...
Réponse avec citation
Vieux 24/10/2005, 18h51
lestat lestat est déconnecté
Membre Actif

Envoyer un message via MSN à lestat
Par défaut

mes sources ne sont que des .jpg et des .wav... Et Phil, mon problème est justement que je ne désire pas forcément exporter le son! Mais, que j'exporte une séquence ou juste l'image, Premiere me sort ce message de temps en temps. Encore plus bizarre, c'est que sur ma précédente machine, avec la version 7.0, j'avais déjà ce problème, et qu'il réapparait sur une nouvelle machine avec la version 1.5!

Hmm, sinon, solution pour contourner le problème, je ne copies dans une nouvelle séquence que mes points de montage vidéo... Mais là, c'est parce que je n'avais besoin que de l'image, je me retrouverais une nouvelle fois embêtée quand ce message d'erreur réapparaitra lors de l'export d'une séquence complète image et son!

merci de vos aides
Réponse avec citation
Réponse

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages