|
| |||
| |||
|
Bonjour, j'ai un gros soucis sur premiere. En fait, vu que je fais une émission j'ai besoin de beaucoup de vidéos externe importé de dvd ou de youtube par exemple, le problème est qu'il y a pas mal de couilles lorsque j'essaie de les importer sur premiere pro (pas de son, refus de l'importer, vidéo qui rame, son désynchronisé...). J'utilisais Ulead video studio 11 et comme j'avais des problèmes ponctuels en important certaines vidéos (mon projet ramait quand je naviguais dedans), j'ai voulu passer sur premiere mais c'est encore pire. Quelle est la solution infaillible qui me permettrait d'importer des vidéos venant de sources très différentes sans avoir de soucis de ce genre parce que ça me fait perdre un temps fou tout ça. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hihihihihi....utiliser un soft puissant genre Canopus Procoder pour reformater tout cela proprement avant montage pas d'autres solutions car moins la timeline est homogène et plus le soft va ramer pour afficher ou tenter d'afficher les "couilles" que tu posera dessus ...A+ |
|
| |||
| |||
|
Et avec un logiciel gratuit comme Mediacoder ca ne suffit pas en fait? Obligé de passer par un logiciel pro pour que l'encodage se fasse plus proprement et que le logiciel de montage ne rame pas? |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Problème cable audio/vidéo | fonch | Camescopes DV grand-public | 2 | 03/12/2007 18h17 |
| Probleme importation DV sur mac | naika3 | DV, technique générale video et audio | 0 | 28/11/2007 14h29 |
| Problème de capture vidéo???? | ogrimage | DV, technique générale video et audio | 2 | 04/08/2007 11h26 |
| Problème de fichiers video sur Vegas 6-7 | Earl | Sony Vegas - DVD Architect | 3 | 13/11/2006 23h22 |
| probleme de transfert video dv | angoul | DV, technique générale video et audio | 5 | 22/07/2006 01h38 |