|
| |||
| |||
| Bonjour a tous, J'essaye de faire une petite surprise a mon frere pour son mariage et j'aimerai faire un texte qui defile durant la projection des photos comme dans ce style http://video.google.fr/videoplay?doc...ch&p lindex=7 Comment puis je faire? En vous remerciant par avance |
|
| ||||
| ||||
| facilee tu pose les photos sur la timeline au besoin clik doit dessus et adapter pour que ça rentre dans le cadre effets de zoom avec les trajectoires (voir mode d'emploi) fondu effet fondu .. et F10 pour titrer tu choisi défilement vertical ou horizontal tu prend la bonne police qui va bien tu tape le texte, tu adapte la taille du titre sur la timeline pour ajuster la durée et voila A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| texte en éclaté en particules sur AE? | mega | Effets spéciaux, trucages, 3D | 4 | 17/05/2007 20h54 |
| ralentir le texte | steph3765 | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 29/04/2007 23h15 |
| texte defilant en bas de l ecran | mega | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 15/04/2007 23h00 |
| TEXTE defilant, pourquoi ça tressaute ? | boyadjy | Apple Final Cut Pro - express | 6 | 26/12/2006 02h27 |
| insertion : Texte | Magicus | Sony Vegas - DVD Architect | 2 | 12/02/2006 22h54 |