|
| |||
| |||
| Salut, je suis nouveau ici et je débute avec premiere pro cs3, et j'ai un soucis : Quand j'importe des photos (prises avec un nikond70) taille 3000x2000, poids 2,2 Mo; les elles apparaissent parfaitement dans le fenêtre source, mais elles sont zoomées dans la fen$etre séquence, je ne comprends pas pourquoi et je n'arrive pas à les voir entières dans la fenêtre séquence. et elles sont aussi zoomées quand je lance la lecture, je ne peux pas les voir en entier, alors que sur les tutos que j'ai pu voir ici et là, quand quelqu'un ouvre une image, elle est identique dans les 2 fenêtres... si possible je cherche un moyen qu'elles soient directement à la bonne taille et pas comment les dézoomer au coup par coup, car je dois en importer pas mal pour mon projet. merci d'avance à tous Dernière modification par psikhopat 12/04/2008 à 17h50. Motif: résolu |
|
| ||||
| ||||
| bonjour je neconnais pas CS3, mais sil doit y avoir dans les généralités(comme dans P2) une rubrique à cocher du genre " adapter la taille de l'image ...." A faire avant d'importer tes images. A+ Noël ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Dans Edition > Préférences > Générales cocher "Ajuster par défaut à l'image" mais à faire AVANT d'importer tes images |
|
| |||
| |||
| |
|
| ||||
| ||||
| très sympa ton site. Concernant le tuto sur la mise à dimension d'un photo il faut bien comprendre que la définition du nombre de dpi (pixels par pouce) est sans objet puisque tu défini le nombre de pixels que tu vas sélectioner, dans ton cas 1024x576. Le nombre de dpi ne sert qu'à la définition de la qualité d'impression de l'image ainsi crée, d'ailleurs tu verras que si tu passe de 100 à 300 la dimension de l'image imprimable affichée va être réduite dans la même proportion, mais ton image fera toujours 1024x576 pixels |
|
| |||
| |||
| Merci pour ton appréciation, je vais persévérer. Je suis depuis plusieurs années lecteur de tes conseils sur ce forum ou sur le repaire et j'espère que mes petites vidéos pourront aider. Amicalement JCA |
|
| |||
| |||
| merci à tous, j'ai coché "ajuster à l'image" dans préférences/général et c'est tout bon ! ![]() |
![]() |
| Mots-clés: cs3, premiere, zoom |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| DV Cam DV Pro quelle différence | fyycine | Camescopes DV grand-public | 1 | 26/09/2007 16h59 |
| Quelle est la différence ... | vsb | Le bar de la Marine | 1 | 10/09/2007 18h15 |
| 25i 25 p c est quoi la différence ???? | nazara | AVID | 7 | 05/08/2007 22h24 |
| Différence entre la HDR-FX1 et la FX7... Ou est l'ammélioration ? | magicopaco | Camescopes DV grand-public | 2 | 02/08/2007 08h50 |
| Comparer une image DVD à une image full-HD | Uniweb | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 01/06/2006 19h18 |