|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je buche depuis quelques heures pour résoudre le problème suivant. Je viens de m'inscrire sur [youtube]YouTube[youtube] en esperant même que cela résoudrait mon problème. Mais rien n'y fait. Impossible dans longlet "partager" d'acceder au menu de YouTube "Télécharger vidéo sur YouTube". en dessous j'ai un petit message pas gentil du type "Fichier de profil incorrect". Je ne comprends pas à quoi tout cela correspond. En bref, comment fait-on pour utiliser cette maudite fonction dont Adobe vante tant les mérite sur son logiciel Première Elément 4. Bon, si quelqu'un a une idée ? Merci d'avance. Wolfetone |
![]() |
| Mots-clés: youtube export element4 |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vodobox partage la TV sur votre réseau | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 0 | 24/04/2008 21h14 |
| Partage de projet avid et premiere CS3 | itshuta | AVID | 0 | 29/02/2008 16h23 |
| Point de partage DVD DL | Steph.B | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 23/05/2007 20h19 |
| Les solutions de partage et de stockage Avid | nobu | FAQ Avid | 0 | 11/07/2005 21h13 |