|
| |||
| |||
| J'ai acquis une caméra dans le but de filmer des représentations de ma troupe de théâtre. Le but est de filmer à 2 caméras une représentation et de créer un film à partir de ces 2 sources. J'ai adobe première elements 3 et ce que j'aurais espéré pouvoir faire, c'est placer les 2 sources en paralelle, les synchroniser, puis n'avoir qu'à gérér les transitions (cuts) entre elles. Je suis encore débutant dans première et je n'ai malheureusement pas réussi à procéder de cette façon :-( La chose est-elle possible ? En effet, le montage traditionel en replacant mes 2 vidéos sur le banc de montage pour chaque transition me semble beaucoup plus laborieux... |
![]() |
| Mots-clés: spectacle theatre premiere |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mise en image de spectacle... | pptv | Faire son film | 13 | 27/05/2008 14h05 |
| A1 et Multicam en spectacle | Marc | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 16 | 09/04/2008 09h56 |
| Spectacle de variété , multi cam | Kent1 | Faire son film | 81 | 05/11/2007 17h41 |
| Canon A1 en spectacle | Marc | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 8 | 24/03/2007 14h26 |
| Enregistrer un montage PAL sur caméra NTSC? | ebmars | Camescopes DV grand-public | 10 | 01/03/2006 19h19 |