|
| |||
| |||
| Bonsoir a toutes et a tous. Ayant dernièrement eu l'envie subite de me mettre au montage, j'ai travaillé sur des captures de jeu vidéo. C'est tres divertissant, mais je viens de rencontrer un problème de taille : J'ai perdu mon chutier, et donc par la même la prévisualisation de mon projet... voir mon projet tout entier. J'ai perdu mon chutier aprés avoir importer une chanson en mp3. Je ne sais pas si cela peut jouer mais son titre était plutot long. enfin bref, depuis ça plus rien ! Je sais que Premiere 6.0, crée des fichiers temporaires avec lesquels je pourrait repartir a moindre mal, mais n'y aurait-il pas un autre moyen afin de récupérer mon projet. Des idées ou suggestion je suis ouvert à tout. ps : sa fou les boules d'avoir une prévisu à 90% finit. pps : Je comprend mieux le menu "Enregistrer une copie..." Merci par avance et bon montage |
![]() |
| Mots-clés: chutier |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| HV10 + videostudio11 :perte de qualité HDV | patHV10 | DV, technique générale video et audio | 3 | 28/03/2008 19h15 |
| perte de frames en dechargeant de fs100 | renfield | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 0 | 04/09/2007 20h56 |
| perte prévisualisation | videoperf | Canopus EDIUS | 2 | 11/04/2007 08h31 |
| Ulead VideoStudio Pro 8 Perte de qualité en mpeg2 | youpiyoup | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 3 | 24/01/2007 19h05 |
| Perte de paramétrages après réparation de windows. | ebmars | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 9 | 13/09/2006 09h00 |