|
| |||
| |||
| Salut a tous. J'essaie depuis plusieur semaine de comprendre mon probleme que voici....j'ai fait le montage video d'un mariage avec transition menu et tout et c'est pratiquement parfait...le probleme survien quand je veut inclure dans le montage un montage photo effectuer a partir d'un autre logiciel (proshow producer) que j'importe en VOB. Quand je fait partager/disque/dossier avec seulement le montage video le tout fonctionne a merveille. Quand je fait partager/disque/dossier avec seulement le montage photo le tout fonctionne a merveille aussi. Quand jessaie de jumeler les 2 ca fonctionne plus. Ma facon de procédé est simple je prend le montage video et dans le timeline video 4 j'incere une marque de menu (marque menu principale) et j'y cole mon montage photo (apres avoir mis une marque de menu (retour au menu)apres la video et aussi apres les photos. Ensuite quand je fait partager/disque/dossier l'encodage démarre normalement mais rendu a 66% PAF erreur et PE4 doit fermer. J'ai beau recommencer ca bloque toujours a 66%, dans le journal d'erreur ca parlais d'un dll (msvcr80.DLL) alors j'ai trouver le DLL sur le net et l'in mit dans systeme 32 et réessayer mais rien n'y fait toujours la meme erreur et toujours relier au DLL. Si quelqu'un peut me sortir du pétrin se serais vraiment apprécier ou au moi me donner une piste. quelqu'un ma parler de la taille des image (max 720x480) alors j'ai tout réduit mes images et refait le montage photo et ré-importer mais non ca fonctionne pas. Merci |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| changer la couleur d'un element | matmaury | Effets spéciaux, trucages, 3D | 6 | 20/03/2008 20h24 |
| Adobe Premiere élement (effet super8) | raicoko | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 0 | 28/12/2007 14h45 |
| Problème acquisition Première Pro 1,5 | rachel | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 6 | 07/09/2007 03h13 |
| Plantage FCP 5.1.2 | Franckfc92 | Apple Final Cut Pro - express | 4 | 15/12/2006 12h18 |
| probleme effets premiere pro | chaz | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 4 | 17/07/2006 22h19 |