|
| |||
| |||
| je dois utiliser une carte decklink (extreme SD/HD) pour un retour vidéo sur Premiere Pro CS3 (sur Mac et PC) quelqu'un peut-il me guider, car je suis paumé sur ce log (tellement habitué à FCP) j'ai essayé dans les prefs et je ne vois nulle part les pref de "retour vidéo" via la blackmagic (que je connais sous After mais pas sur Pr Pro) si des personnes sont habituées à ce type de carte que ce soit sur PC ou Mac d'avance merci |
|
| |||
| |||
| nobody ? quoi !! vous fêtes tous QUE du DV et HDV avec premiere Pro ? bon bah pas grave ![]() |
|
| |||
| |||
| bon, je me réponds à moi-même écran de droite, source, changer la source et là en fonction du hard et des drivers, première pro propose la blackmagic en prévisualisation. merci Nono ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et ça marche bien en colorimétrie , fluidité d'affichage ... ? J'ai un copain qui est dans la même situation , je vais lui transmettre. Marc |
|
| |||
| |||
| oui, ça semble fluide par contre j'ai installé un MOTU V3HD, et là Premiere Pro plante quand je le choisis dans mes périphériques décidément, qu'est-ce que je peux détester ce soft (désolé mais ça fait plusieurs jours qu'on le teste et ça plantouille grave) quand à la blackmagic sur une nouvelle HP XW8600 sous XP Pro SP 2, c'est pire !! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Hum ... ça ne va pas le rassurer Marc |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAC : Multibridge, DeckLink, Intensity : support de Premiere Pro CS3 pour Leopard | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 01/11/2007 21h42 |
| Carte Decklink Extreme sur PC | kro | Professionnels de l'image (DVCAM, BETA) : matériel, accessoires, gestion ... | 14 | 16/04/2007 17h42 |
| Carte Decklink Extreme PCI-X | Dean | Location, achats, ventes, stages, etc.. | 5 | 29/01/2007 12h14 |
| Adobe : Creative Suite 3 -> le retour de Première Pro et Audition sur MAC ? | Uniweb | Les news de la vidéo | 1 | 20/03/2006 11h25 |
| carte DeckLink BDLK | wil | Apple - stations | 2 | 18/01/2006 12h22 |