| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
|
Bonjour, je viens de réinstaller premiere pro sur un nouvel ordi. J'ai bien mon son lorsque je fais l'acquisition, mais je ne l'entends plus lorsque je mets en lecture le montage par la barre espace. Je l'endends aussi lorsque je déplace à la main la tête de lecture. Je suis débutante sur ce logiciel et il y a tellement d'options que je crains de ne jamais trouver pourquoi. Vous me seriez vraiment infiniment sympathique de me tirer de cette impasse. |
|
| ||||
| ||||
|
2 options Soit il y a un caméscope DV connecté dessus et le son sort automatiquement dessus (verifie avec un casque par exemple) soit tu a coché son sur matériel externe et il n'y en a pas de branché dessus (caméscope relié a l'ordi) c'est dans les options, projet, réglage du projet, général, réglage de lecture, son du bureau ou son du matériel externe. A+ |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sony : une tête de lecture Blu-Ray plus petite et moins chère | STEF | Les news du Home-Cinéma, des Mediacenter, PVR | 1 | 01/02/2008 13h56 |
| image non fluide lors de la lecture sur la timeline | SMO682000 | AVID | 3 | 22/02/2007 00h45 |
| DVD qui bloque à la lecture! | cool57 | Sony Vegas - DVD Architect | 9 | 18/01/2007 00h13 |
| Problème de lecture | aiki | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 19/09/2006 20h12 |
| lecture en multicam ... | olprod | AVID | 5 | 29/01/2006 00h48 |