|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous Je veux passer de ma version 3.04 à la 5 directement, question je dois désinstaller la version 3, si oui comment étre sur qu'il ne reste rien, je peut récupérer mes projets? comment, et ma config aussi ? comment merci à+ STEED |
|
| |||
| |||
|
tu es sous quel Os ? X.3 ou X.4 ? tu dois désinstaller, l'appli, et dans ton "user" tes préférences. tu fais pomme+f : tu enlèves tout ce qui appartient à FCP (pref, plug, et appli) sinon, en installant la 5, il te proposera de upgrader ta version 3 |
|
| ||||
| ||||
|
je suis sur x4 tiger un upgrade c'est le top mais dans le cas ou il faut tout virer je peux garder ma config de paramétrage? |
|
| ||||
| ||||
|
Salut à tous j'ai un doute on viens de me dire que final5 ne marche pas sur un G4 avec tiger c'est vrais? si non quel avantage pour moi de passer de la version 3.04 à la 4.02? merci à + STEED |
|
| |||
| |||
|
non, pas 4.0.2 mais 4.5 (dit HD) ou tu confonds avec 5.0.2 la version 5, prends en charge la HD et le HDV, pas la version 3 qui t'a dit que sur un G4 ça marchait pas ? ![]() attention, impérativement 10.4.2 ou 10.4.3 avec FCP version 5.0.2 sinon, ça bug un peu. |
|
| ||||
| ||||
|
Salut nono c'est un gas qui bosse sur la version 5 avec un G5 "c'est un amateur" j'ai trouvé cela bizare, mais bon , donc pas de probléme entre les version de fcp et le mac seulement la version de X c'est ça? moi j'ai tigre x 10.4.3 autre chose c'est à partir de quelle version que l'on peut faire varier la vitesse des clips sur la timeline? merci à+ STEED |
|
| |||
| |||
| Citation:
j'sais plus, la 3 le fait non ?la 4 et la 5 oui....... |
|
| |||
| |||
|
tiens, à priori ça confirme que depuis la V4, ça existe..... http://www.kenstone.net/fcp_homepage...ime_remap.html |
|
| ||||
| ||||
|
ok merci je vais acheter la version 4 pour commencer, pour la 5 je vais voir si cela est valable pour moi merci pour les infos à+ STEED |
|
| |||
| |||
|
tu l'a trouveras que d'occasion alors...... ![]() si tu dois travailler en hdv, seule la version 5 est compatible, attention donc ..... |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Transfert 8 et super 8 vers Mini DV | jacqolli | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 248 | 29/02/2008 00h04 |
| Avid vers ProTools | Den | AVID | 7 | 02/12/2005 10h38 |
| avid vers procoder | super fred | AVID | 1 | 08/10/2005 16h18 |
| PCM vers Wave ? | Den | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 3 | 22/09/2005 13h17 |
| composite vers UHF | KCd | DV, technique générale video et audio | 5 | 18/08/2005 12h46 |