|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je n'arrive pas à avoir un retour correct de l'image sur ma télé quand je travaille sur un projet Final Cut Pro sur mon disque dur externe, l'image apparait par intermittence. Voici mon branchement N°1: le boitier ADVC 110 de Canopus relie le G4 ainsi que la TV et le DD externe (Silverdrive 3 Ti) est en Firewire 800 vers le G4. Branchement N°2: du DD ext vers Canopus en Firewire 400 et le Canopus vers le G4 et la TV. Branchement N°3: le boitier ADVC 110 de Canopus relie le G4 ainsi que la TV et le DD externe (Silverdrive 3 Ti) est en Firewire 800 vers le G4 ainsi qu’en Firewire 400 vers Canopus. Dans ces 3 cas de figure j’ai une image seulement par intermittence. Une fois cela a marché en continu alors que j’avais rebranché puis débranché un cable (évidemment je ne me souviens plus lequel) alors que j’avais éjecté le DD du bureau mais j’avais laissé le disque allumé : en rebranchant un des 2 cables Firewire sur le disque, le DD est réapparu sur le bureau de l’ordi. C’est à ce moment que j’ai eu un retour continu de mon montage sur ma TV. Donc c’est que cela peut fonctionner… seulement le lendemain quand j’ai rallumé l’ordi : ça ne marchait plus (alors que je n’avais touché à rien) ! Quand mon montage est sur le disque dur interne de mon ordi je n’ai aucun problème de retour sur la TV via Canopus. Si quelqu’un peut m’éclairer… Merci d'avance ! |
|
| |||
| |||
|
le bus des firewire sont saturés il faudrait que tu t'achètes une carte en PCI en connectiques FW là tu y branchera tes disques durs (tu laisse ton canopus sur le port FW du Mac), normalement tu n'auras plus de soucis voilà, ce qu'il te faut : http://www.macway.com/fr/product/196...00-1fw400.html |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| retour TV via FX1 ? | Den | Camescopes DV grand-public | 3 | 06/11/2006 10h25 |
| Retour CRT/LCD | Den | DV, technique générale video et audio | 3 | 03/06/2006 01h38 |
| dvd-ram ... le retour | Dva | Les news de la vidéo | 2 | 28/02/2006 15h25 |
| Retour menu... | flcast | DVD Authoring | 9 | 14/10/2005 14h50 |