|
| |||
| |||
|
Je suis en train de monter un mariage avec la partie du son dans la mairie très bruité. Le son semble faible, en le montant j'obtiens du souffle... La voix est relativement audible mais pas assez distincte, il faut se concentrer pour comprendre. J'ai essayé d'appliquer tous les filtres son de FCP, sans succès. Cependant une fonction aussi basique doit surement exister... Merci pour votre aide François |
|
| ||||
| ||||
|
Salut François Ben dans sound track tu définis l'emprunte de bruit ambiant, ensuite tu la soustrait de ton métrage... Puis un petit filtre d'expantion pour augmenter le volume de ton interlocuteur... A+ KCd |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Retirer le fond...sans fond vert/bleu | Asano | Effets spéciaux, trucages, 3D | 8 | 10/12/2007 13h47 |
| Acquisition de la vidéo d'une source DV | Czmax | FAQ de Pinnacle Studio | 0 | 30/08/2006 22h33 |
| recarage d'une video | angoul | Pinnacle Studio | 0 | 21/08/2006 19h38 |
| Bruit de fond en lecture sur time line | domibar | Canopus EDIUS | 3 | 27/05/2006 10h03 |
| supprimer la piste voix de la vidéo | le bonimonteur | Ulead (Media Studio Pro, Video Studio) | 7 | 28/04/2006 23h13 |