|
| |||
| |||
|
Bonsoir à tous, j'aurais quelque question à vous poser sur finalcut express 4, car j'ai vu que ce logiciel à l'air à la fois simple et complet par rapport à son prix, c'est à dire 199€ ![]() - Est il vraiment aussi simple et complet que ce que je le suppose ? - Est il compatible avec windows, j'ai pas vraiment l'habitude et MAC, et ça peut paraitre chere, mais bon... j'pense que ça se vaut un peu, à qualité égale ( à confirmer ? ) - Sinon, Est ce qu'il existe d'autre logiciel dans le genre de finalcut express, mais compatible PC Windows.... Dans cette gamme de prix en tout cas je crois que c'est tout pour l'instant merci Florent |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Effectivement, on en a pour son argent mais c'est un logiciel purement Mac. Première tourne sur les deux plateformes mais je ne sais pas si un projet Mac peut s'ouvrir sur un PC et inversement. Jean-Luc |
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Végas=Sony/Vaio comme FinalCut=Mac ? | Garibaldi | Sony Vegas - DVD Architect | 4 | 20/11/2007 14h11 |
| questions sur la xh a1 | matlac00 | Camescopes DV grand-public | 6 | 17/04/2007 13h30 |
| Petites questions sur HC3... | FoxCompany2 | Haute Definition (HDV, DVCPROHD, XDCAM) | 6 | 23/11/2006 02h23 |
| Réalisation: 5 Questions | batou2501 | DV, technique générale video et audio | 5 | 03/08/2006 09h05 |
| finalcut pro 5 | mr blonde | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 15/03/2006 12h59 |