|
| |||
| |||
|
Bonjour, Je suis en train de faire un montage et Final Cut lit ou fait le rendu du film en entrelacé, ce que je ne veux pas. Lorsque j'exporte le tout, c'est en entrelacé. J'ai vérifié si les fichiers sources l'étaient, et ils ne le sont pas. Qu'est-ce que je pourrais faire pour que Final Cut fasse le rendu sans l'entrelacé? Merci! |
|
| |||
| |||
|
Bonjour Lors de l'exportation QT, on peut utiliser des réglages personnalisés et demander une exportation en progressif mais je ne suis pas sur que cela ne dégrade pas l'image Jean-Luc |
|
| |||
| |||
| Citation:
si c'est du "i", normal que FCP te les lise, sur quel moniteur regardes-tu tes images ? |
![]() |
| Tags: entrelace, rendu |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Convertir 720p60 en DV Pal entrelacé | STEF | Apple Final Cut Pro - express | 8 | 15/11/2007 08h12 |
| Prévisualisation en Entrelacé | Iniragul | Sony Vegas - DVD Architect | 1 | 21/04/2007 13h32 |
| Titrage entrelacé ... | Neleph | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 13 | 18/04/2007 17h19 |
| Tournage reportage : entrelacé ou progressif ? | boyadjy | DV, technique générale video et audio | 4 | 07/06/2006 17h32 |