| |||||||
![]() |
| | Outils de la discussion | Rechercher | Modes d'affichage |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, Je me demandais comment faire pour que Final Cut nous affiche dans le navigateur quels rushes sont utilisés dans une séquence. En effet, une monteuse fait un montage d’un film d’1h30 en ce moment et elle voudrait que Final Cut lui indique quels plans ont été utilisé dans son montage, afin qu’elle ne monte pas deux fois le même par inadvertance… Apparemment, cette fonction existe sur Avid. (attention, ce que je recherche est différent de la fonction ‘Afficher les doublons’ car je veux qu’il me les affiche dans le navigateur et non qu’il me les indique dans mon montage) Merci à vous d’avance, johanb |
|
| |||
| |||
| J’ai la réponse ! (même si l’utilisation est un peu différente que celle de ‘Select Media Relatives’ de Avid). Utiliser la fonction Rechercher : 1- sélectionner la séquence dans la BIN 2- ouvre l'outil Rechercher (Pomme-F) 3- sélectionner les Medias Utilisés et cocher "Dans les séquences sélectionnées" 4- Faire sur Recherche tout et FCP ouvre une fenêtre avec tous les clips. johanb |
![]() |
| Mots-clés: montage |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Montage HDV avec AL7 | JC29 | Gamme Pinnacle Liquid (Edition, Blue, Chrome) | 28 | 21/01/2006 18h32 |
| Ordinateurs portables : tout savoir sur la prochaine version des Centrino | Uniweb | Les news de la vidéo | 0 | 31/12/2005 15h31 |
| Montage en 25 progressif | TalMaen | PC - Stations de montage - Windows, Linux | 2 | 29/08/2005 14h24 |
| Tout savoir sur Edius (grâce à Marc) | guy godfroy | Canopus EDIUS | 0 | 31/07/2005 10h26 |