|
| |||
| |||
| bonjour, on vient de m'offrir un imac G5, 2ghz et 1,5 de ram (tout nouveau dans l'univers mac), je voulais savoir si je pouvais travailler sans problème en DV avec la suite final cut pro ? Si la réponse est positive, faut-il que je fasse attention à des points particuliers lors de l'installation et l'utilisation merci pour votre réponse cordialement |
|
| |||
| |||
| j'ai vraiment besoin de conseil avant d'acheter cette suite final cut.Comme je le disais , je suis tout nouveau dans le monde du mac et je ne veux pas me tromper , ni investir pour galérer merci |
|
| |||
| |||
| salut, et désolé de ne pas avoir vu ton message plus tôt aucun soucis en DV, avec un G5, ça roule si à l'occasion, tu peux mettre 2x1Go de DDR, tu verras encore une 'tite différence félicitation pour cette acquisition, bonne continuation autre info : pense à mettre quicktime en version pro (licence à enregistrer pour transformer ton player en version pro !) et ensuite installe la suite Final Cut..... |
|
| ||||
| ||||
| Hello, si tu es tout nouveau dans l'univers Mac, il y a un site bien sympa à propos de l'entretien, optimisation, etc. du système: http://www.osxfacile.com/ Si tu es étudiant, penses aussi à la réduc sur l'AppleStore! |
![]() |
| Mots-clés: fcp, imac |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bonjour à tous | Guilcorp | Le bar de la Marine | 2 | 01/08/2005 20h20 |
| Bonjour à tous | tchikedou | Le bar de la Marine | 1 | 26/07/2005 17h14 |
| Bonjour et re-bonjour à tous ! | bond0e | Le bar de la Marine | 2 | 21/07/2005 17h31 |
| Bonjour à tous! | Pascal Bouffard | Le bar de la Marine | 11 | 15/07/2005 16h14 |