|
| |||
| |||
| Bonsoir à tous, petit problème de perte d'image incompréhensible... Sur un G5 bi 2.5 ( ou 2.7) je ne sais plus mais ça change pas grand chose. Avec 2Go de ram + une carte Decklink blackmagig extreme et un disque Firewire 800 1.6To. Je travail en compression DV-Pal. Alors avec une jolie bêt comme ça je comprends pas que FC, en lecture sur ma timeline ne cesse pas de de m'afficher le message de perte d'image. Pourtant je n'ai que 4 pistye audio en TR, TR sécurisée et la lecture dynamique! Alors pourquoi FCP 5.03 me saoul ![]() ?Merci d'avance, un utilisateur de FCp désespèré ( je crois que je vais me remetre à AVID) |
|
| |||
| |||
| Salut, il peut y avoir plusieurs raisons à ce problème : - As-tu les bons réglages de Séquences ? Dv-Pal - Les trames sont-elles dans le bone ordre ( trame inférieure en premier pour le DV ) - La vidéo est-elle en 16/9 avec correction du ratio ( prend pas mal de ressources ) - Le canevas Video est-il en entier dans sa fenetre ? Sinon, une solution pourrait-être de jeter tes prefs... A+ Benjico |
|
| |||
| |||
| Citation:
Alors, revends ton mac aussi ![]() |
|
| |||
| |||
| Arf j'étais en trame supérieur... Je vais voir si ça tient et en effet je suis en 16/9, de plus cela dépend des rushs mais certains canevas ne sont pas en entier. Et, pour répondre à NONO44 je ne peux pas jeter ce Mac il ne m'appartient pas... snirf... De toute façon j'arrete les prdinateurs ça fait mal aux yeux pis au crane |
![]() |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Manque d'images ? | bond0e | Pratique films argentiques et transferts vers DV, DVD | 8 | 25/08/2005 17h47 |
| Composition d'images 16/9 avec du 4/3 | enka | Adobe Première (6.5, PRO, Eléments) | 1 | 22/08/2005 17h22 |