|
| ||||
| ||||
|
Bonjour a tous j'ai un soucis, j'exporte mon projet sous compressor 2 et je voudrais obtenir un fichier mpg avec le son et l'image je ne trouve pas de réglage pour cela comment faire merci à+ Steed |
|
| ||||
| ||||
|
Hello, Quelle version de mpeg? Dans les préréglages, tu as le dossier Formats qui contient du MPEG-1, MPEG-2 et MPEG-4 DOnc tu as le choix |
|
| ||||
| ||||
|
c'est la version 2 de compressor. pour précis la procédure que je fesais était la suivante sous compressor encodage de la vidéo et du son pour obtenir un fichier multiplexé, puis evec ffmpeg encodage pour obtenir un fichier mpg et ensuite récupération du fichier sous sorenson pour réaliser un flv et le truc qui ne marche plus c'est que sous sonenson quand j'importe mon fichier mpeg il y à le son mais aprés l'encodage flv le son à disparu et je pige pas pourquoi. bien sur j'ai fait le test avec un autre pmg et la ça marche. donc c'est bien mon fichier source fait avec compressor 2 qui foire je ne sais pas si je suis clair? merci à + Steed |
|
| ||||
| ||||
|
Pourquoi passes-tu par Sorenson dans ce cas? Tu peux: -Encodage en MPEG via Compressor puis en FLV via ffmpeg -Encodage direct en FLV et/ou MPEG via ffmpeg. Si tu veux utiliser Sorenson, pourquoi passer par une compression MPEG qui dégrade forcément l'image (donc 2 dégradations puisque FLV ensuite)? Tu pourrais directement utiliser ton fichier sources |
|
| ||||
| ||||
|
tu as tout à fait raison la merde c'est que mon fichier multiplex avec compressor c'est un M2T et que ffmpeg ne veux pas le prendre!!!! manque t'il un plug? je ne sais pas |
|
| ||||
| ||||
|
Salut, à quoi sert compressor, peut-on envoyé un film par mail via compressor sans passer par archive? @+ |
|
| ||||
| ||||
| Je ne me souviens pas avoir posé cette question stupide...
|
![]() |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [MAC] Utiliser Compressor pour préparer ses videos pour Vimeo | Uniweb | Le meilleur du Web (en anglais) | 0 | 13/01/2009 22h15 |
| Réparer Compressor | Uniweb | Apple - les logiciels MAC | 0 | 19/11/2008 09h39 |
| Export en .mov avec Compressor | Aliberon | Apple Final Cut Pro - express | 2 | 22/05/2008 12h46 |
| compressor sur Mac | steed | DVD Authoring | 8 | 23/10/2007 10h53 |
| encodage avec compressor | steed | DVD Authoring | 1 | 29/03/2007 18h06 |