|
| ||||
| ||||
| Bonjour, j'ai filmé avec un caméscope grand public dont le bruit de la mécanique varie de imperceptible à franchement gênant. Là je suis sur la séquence "franchement gênant" et je n'arrive pas du tout à le supprimer, sauf à supprimer tout le son . Est il possible d'au moins diminuer ça sans dénaturer complètement le son.J'ai essayer avec un equalizer paramétrique ou 3 bandes sans succès Merci! |
|
| |||
| |||
| Salut Enka, Si tu as Soundtrack Pro, c'est l'occasion de l'essayer! Dans ce cas précis c'est une merveille! http://www.apple.com/befr/finalcutst...ro/quicktours/ ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Wahoo... Je m'étais jamais attardé sur ce soft, i'm impressioned! m'en vais tester ça! Moi j'ai SoundTrack 1.2, ça existe ou il faut celui livré avec Final Cut Studio? |
|
| |||
| |||
| je pense qu'il faut la version 2 pour pouvoir corriger le son! ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Est-ce qu'il existe un soft du même acabi pour windobe?? Merci ++ Thib |
|
| ||||
| ||||
| Pour enka Tu devrais tenter de poser ta question dans le forum "Audio (prise de son, montage, mixage". |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, Tu peux utiliser Audacity (gratuit) ou Adobe Audition qui fait cela très bien @+ |
|
| |||
| |||
| Audacity marche sous Mac et Pc Adobe audition, sur PC seulement Soundtrack pro sur Mac seulement |
|
| ||||
| ||||
| j'avais "révélé" une piste autrefois, ailleurs..... sachant que les têtes tournent à 9000 t/mn, on en déduit la fréquence à diminuer ! |
![]() |
| Mots-clés: attenuer, bruit |
| Outils de la discussion | Rechercher |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Bruit du moteur de la PD-150 | Pascal Bouffard | Camescopes DV grand-public | 6 | 19/08/2005 02h55 |
| Atténuer encore + une sortie hp ? | bond0e | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 12 | 06/08/2005 17h52 |
| le Son c'est Bon le son c'est .......... ben ça fait du bruit quoi .... | Eric D. | Audio (prise de son, montage, mixage....) | 2 | 26/07/2005 15h15 |