|
| |||
| |||
|
Bonjour à tous Pour visualiser mon montage (DV) depuis FCP 5, j'utilise un moniteur de retour video. La configuration est la suivante : (source des données) DD externe (sortie fw800) > (entrée fw800) Mac avec FCP (sortie fw400) > (entrée fw400) dans magneto DV (sortie s-video) > (entrée s-video) moniteur Jusque là rien de très extraordinaire. Mais mon problème c'est que j'ai un temps de latence dans la transmission du son ! Là ou je pige pas, c'est que du firewire 800 (dd externe) ou sont mes données et faire communiquer magneto et mac par firewire 400 ya rien de plus normal et suffisant en termes de bande passante non ? Alors pourquoi le son arrive-t-il en retard ? |
|
| |||
| |||
|
tu écoutes ton son via quel biais ? en sortie de Dv ou en sorti de ton mac ? si tu regardes sur une tv ou moniteur vidéo, il faut que ton audio sorte aussi de là sinon, si tu écoutes ton son en sortie directe de ton ordi tu as forcément un décalage |
|
| |||
| |||
|
ah....une piste interressante ! Merci : oui le son sort direct du mac sur table de mixage ! il ne sort pas avec l'image via le firewire...voilà pourquoi j'aurais un décalage selon toi ! je vais donc tester ça pour voir merci ;-) |
|
| |||
| |||
|
ok je viens de regarder ! c'est plutot le son qui est en avance et non l'image.... je crois que tu as bien raison faut que je teste l'autre config
|
|
| |||
| |||
|
c'est même sur ! quand tu sors en FW pour l'image, tu dois impérativement prendre l'audio en sortie de ton DV sinon, tu as logiquement une désynchro |
![]() |
| Tags: latence, moniteur |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
|
|
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| ecan de retour | 420 | Machinerie, grues, dolly, steady, cablages ... | 1 | 11/06/2006 17h09 |
| Overscanning ou Retour de balayage ? | vsb | DV, technique générale video et audio | 2 | 28/01/2006 11h18 |
| Retour menu... | flcast | DVD Authoring | 9 | 14/10/2005 14h50 |